Très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur vedette de la première chaîne, a une fois de plus, amusé sa vaste communauté. Jean-Luc Reichmann et « sa fille cachée » : il tombe précipitamment des nues en découvrant son cliché.
En saisissant son compte Twitter, le papa de Rosalie a fait une publication qui n’a pas manqué de surprendre ses milliers d’abonnés. Le présentateur lui-même n’a pas dissimulé sa propre stupéfaction en faisant cette découverte. Jean-Luc Reichmann et « sa fille cachée » : il tombe précipitamment des nues en découvrant son cliché. Tous les détails dans les prochaines lignes.
« J’ai toujours une longueur d’avance »
Très présent sur la Toile, l’animateur des 12 coups de midi reste tout de même, très méfiant. À l’exemple de nombreuses stars, Jean-Luc Reichmann n’échappe pas à ce phénomène d’usurpations d’identité.
Un fléau qu’il tente de combattre de toutes ses forces. « Là, j’ai regardé ce matin, je dois en être à 150 Jean-Luc Reichmann différents », constatait-il. « Ça, c’est un truc de dingue, les followers ne savent plus qui est qui », poursuivait-il avec autant de regrets.
Et dans la mesure où c’est moi qui envoie le signal en premier, les autres faux Jean-Luc Reichmann sont obligés de se calquer sur moi, ajoutait-il pour se foutre un peu de la gueule de ces escrocs.
« Donc comme ça, j’ai toujours une longueur d’avance, plutôt qu’on usurpe mon identité et qu’il y ait des faux Jean-Luc« , se réjouissait-il. Malgré sa précaution, « il y a quand même quelqu’un qui s’est pris pour ma compagne, qui s’est pris pour mes enfants… « , reconnaissait-il.
Tout cela pour dire « que ce n’est plus moi qui parlais par rapport à moi, donc j’ai toujours une petite longueur d’avance, qui me permet de rester dans la vraie vie« .
« Quand tu découvres à la télé que tu as une fille cachée… »
Pour ce mercredi 6 avril 2022, il s’est passé un autre phénomène notable. Le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait, dirons-nous, une très drôle de découverte en visionnant « Lol, qui rit, sort ! ».
En effet, Jean-Luc Reichmann est tombé sur cette improbable photo. « Quand tu découvres à la télé que tu as une fille cachée…Inès REGMANN !!! Merci @PhilippeLacheau @kyank #lol« , commentait-il en légende d’une très belle capture d’écran de l’émission qui dévoile Kyan Khojandi en train de brandir le fameux dessin, le mélange artistique d’Inès Règ et de Jean-Luc Reichmann lui-même.