Très complices sur le plateau des « 12 coups de midi », les relations entre les deux hommes se sont rapidement dégradées après l’élimination de l’ancien Maître de midi. Après une longue période de silence qui a mis leurs fans dans une situation délicate, Jean-Luc Reichmann a enfin décidé de révéler les raisons de sa brouille avec Paul El Kharrat et de rétablir la vérité. Ses confidences…
Paul El Kharrat surprend tout le monde en révélant publiquement les coulisses de son amitié avec Jean-Luc Reichmann !
Tout le monde croyait que la relation amicale entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat, qui avait commencé dès le premier jour de la participation de ce dernier dans Les 12 Coups de Midi, était indestructible.
De nombreuses personnes ont été profondément surprises lorsque le sociétaire des Grosses Têtes a réagi négativement en juin 2022, lorsqu’un interviewer a qualifié l’animateur de TF1 de son ami.
« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme », réagissait ainsi Paul El Kharrat.
Celui qui est devenu le quatrième plus grand Maître de midi juste après Christian Quesada ne s’est pas arrêté là. Pour exprimer ce qu’elle ressentait réellement, le jeune homme n’a pas hésité de faire une comparaison entre son nouveau boss et le présentateur des 12 coups de midi.
« Tout cela m’a permis d’avoir avec Laurent Ruquier des rapprochements que je n’ai jamais eus avec Jean-Luc Reichmann, avec qui nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », a-t-il conclu.
Les confidences inattendues de Jean-Luc Reichmann sur sa brouille avec Paul El Kharrat !
Sans doute au courant de cette déclaration peu agréable de son ancien protégé, le compagnon de Nathalie Lecoultre est resté silencieux. Il lui a donc fallu un peu plus d’un an pour finalement décider de s’expliquer en personne avec l’auteur de « Bienvenue dans mon monde« .
À la fin de leur entrevue, la hache de guerre a été enterrée et leur public espère que cela durera pour toujours. Très fier d’avoir pu rétablir leur amitié, Jean-Luc Reichmann n’a pas tardé à partager cette bonne nouvelle.
« Il ne s’est rien passé d’aussi grave que ce qui a été imaginé », a-t-il tenu à bien préciser, avant d’en venir aux faits. « Paul avait juste des interrogations auxquelles je n’ai pas pu répondre tout de suite car je traversais une crise familiale et humaine. Après, Paul et moi nous sommes expliqués, et tout s’est arrangé. »
Les fidèles téléspectateurs des « 12 Coups de Midi » auront enfin l’occasion de retrouver Paul El Kharrat sur TF1 à partir du lundi 3 juillet 2023, lors du fameux « Combat des maîtres » qui se déroulera tout au long d’une semaine entière.