in

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : cataclysme dans leur couple

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : cataclysme dans leur couple
© Instagram

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : cataclysme dans leur couple ! La productrice artistique livre des confidences CHOCS. 

Vingt ans de vie de couple, six enfants à charge… Le célèbre présentateur des 12 Coups de midi connaît aussi des périodes de turbulences au sein de leur couple. Ce jeudi 10 février 2022, sa compagne a brisé le silence sur cette période très compliquée de leur relation. Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre : cataclysme dans leur couple !

Qui est Nathalie Lecoultre, la compagne de Jean-Luc Reichmann ?

En 20 ans de vie commune, ils ont dû comme de nombreux couples, traversés bien des épreuves dans leur vie dont l’affaire Quesada qui les a notamment secoués comme jamais.

« C’est un peu la coloriste de ma vie. C’est la directrice artistique d’un peu… Tout. On a créé ensemble Léo Mattei. Au début on ne travaillait pas ensemble mais au bout d’un moment, on a eu envie de travailler davantage ensemble. Elle s’occupe de tout ce qui est artistique […] Elle est un petit peu en arrière-plan, certes, mais on travaille la main dans la main. » , confiait Jean-Luc Reichmann en 2019 sur ce que faisait sa compagne.

« Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir« 

En 2019, lorsque l’affaire Quesada a explosé, le couple en a fait les frais. Rappelons que Christian Quesada a été condamné à 3 ans de prison pour corruption de mineures ainsi que détention et diffusion de photos pédopornographiques.

« Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur, se rappelait Nathalie Lecoultre. Il faut être très solide dans un couple. Croyez-moi, ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Léo Matteï et à travers les associations. », poursuivait-elle dans les colonnes de Gala ce jeudi 10 février 2022.

« L’affaire Quesada m’a beaucoup plus marqué que vous ne le croyez. […] Cela m’a donné trois fois plus envie de me battre contre ces fléaux sociaux, confessait-elle. Cela m’a donné deux fois plus la rage. J’ai balancé sur les réseaux tout ce que j’ai pu ressentir« , révélait-elle.

Fort heureusement, leur amour a été plus fort que tout.

« On a passé une étape avec cette histoire. Ensuite, pour être plus léger, je pense que nous avons la chance d’avoir le même moteur, Jean-Luc et moi. On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse », indiquait-elle.

« Il n’y a pas de dominant dans notre couple, on construit ensemble. Un ping-pong permanent. En cela, nous sommes fusionnels. Et cela n’a pas de prix. Ce n’est que du bonheur.« , concluait la partenaire de l’animateur de 61 ans.