in

Jean-Luc Reichmann émeut aux larmes les fans en présentant en direct des 12 Coups de midi un membre de sa famille !

Jean-Luc Reichmann émeut aux larmes les fans en présentant en direct des 12 Coups de midi un membre de sa famille !
© TF1

De nature discrète, l’animateur a surpris les téléspectateurs du jeu de divertissement de la mi-journée ce jeudi 17 février 2022. Jean-Luc Reichmann émeut aux larmes les fans en présentant en direct des 12 Coups de midi un membre de sa famille.

Si l’animateur préféré des Français est d’ordinaire très discret sur sa vie privée, il faut croire qu’il a voulu déroger à la règle ce jeudi 17 février sur le plateau de son jeu culte. Jean-Luc Reichmann émeut aux larmes les fans en présentant en direct des 12 Coups de midi un membre de sa famille !

Jean-Luc Reichmann présente Donna à ses millions de téléspectateurs.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre avait en effet présenté Donna aux candidats qui étaient présents ce jour-là. Il s’agit de sa chienne qu’il considère d’ailleurs comme le « septième enfant de la famille« .

Il ne manque pas l’occasion d’évoquer le lien fort qui l’unit à Donna, notamment après le cancer qui a failli lui emporter.

Durant la Journée internationale des animaux célébrée octobre dernier, Jean-Luc Reichmann avait diffusé une vidéo dans laquelle il relatait sa « décision douloureuse » au sujet de Donna.

Cette dernière avait dû subir une lourde opération chirurgicale. Elle a été amputée d’une patte cet été dernier.

« Voilà c’est mon chien, c’est la première fois qu’on la voit à la télé. On va la voir ce soir » !

« Voilà c’est mon chien, c’est la première fois qu’on la voit à la télé. On va la voir ce soir« , expliquait le papa de Rosalie Reichmann qui retrouve son fidèle compagnon dans un épisode inédit de Léo Matteï, la Brigade des mineurs diffusé sur TF1.

La Brigade des mineurs dirigée par Léo Mattéi, le commandant incarné par Jean-Luc Reichmann est la dernière affectation possible pour la chienne, menacée d’une mise à la retraite anticipée, en dépit de ses états de service impeccables.

Il faut savoir que Donna avait été décorée de la médaille d’honneur de la police nationale.

La chienne a perdu une patte au cours de l’exercice de ses fonctions… Au départ rappelons-le, Léo Matteï n’a pas été vraiment emballé de faire équipe avec ce labrador à trois pattes.

Sans compter qu’il doit l’héberger et partager son lit et sa nourriture avec elle. Ce duo improbable va finir par trouver une belle complicité…