in

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente : son vrai visage révélé au grand jour !

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente : son vrai visage révélé au grand jour !
Jean-Luc Reichmann dans la tourmente : son vrai visage révélé au grand jour ! - © TF1

Voilà près de douze ans que Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi et son succès ne se dément pas. Les audiences sont toujours aussi bonnes. Le divertissement culte de la mi-journée cartonne tellement à tel point que le compagnon de Nathalie Lecoultre est devenu l’animateur N°1 préféré des Français. Cela n’empêche qu’en coulisses, il serait tout à fait le contraire de l’homme qu’il affiche à la télé. Son comportement hors antenne fait réagir.

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente : une star balance sur l’animateur de TF1, son vrai visage enfin révélé au grand jour ! Révélations CHOCS.

« C’est pas le personnage sympathique et bienveillant qu’il veut transparaître » !

« Jean-Luc Reichmann arrive à berner chaque jour 3.5 millions de téléspectateurs et ce n’est vraiment pas un secret de polichinelle.« , lâchait à une époque Amélie Bitoun, une chroniqueuse de TPMP.

« Hors antenne, on le sait, poursuit-elle, c’est pas le personnage sympathique et bienveillant qu’il veut transparaître. (…) Avec ses équipes, il est très dur. »

Jean-Luc Reichmann dans la tourmente : son vrai visage révélé au grand jour !

Quelques mois plus tôt, un des plus grands champions des 12 Coups de midi a également dénoncé la nature de sa vraie relation avec Jean-Luc Reichmann... Bien loin de ce que tout le monde pense.

« Pourquoi serais-je ami avec lui ? Cela fait près d’1 an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas », a fait savoir Paul El Kharrat auprès de Télé Star.

« Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme (…) Avec Jean-Luc Reichmann, nous n’avons jamais quitté le rapport animateur-élève », continuait le Sociétaire des Grosses Têtes de RTL, très virulent.

« Je n’agresse pas les gens sans aucune raison, insistait l’ancien champion du jeu. Quand bien même j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé », avance le jeune homme.

« Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, car c’est grâce à ça que j’ai été connu », concluait-il. Le divorce est-il consommé entre tous deux ?