Les deux personnalités cultes du jeu méridien de TF1 se respectent et s’admirent mutuellement. Mais lorsqu’il faut dire les choses telles qu’elles sont, l’une tout comme l’autre ne se voile pas la face. Jean-Luc Reichmann : choqué par Zette, l’animateur la recadre en plein direct des 12 Coups de midi.
Le mardi 19 juillet 2022, le présentateur vedette de la chaîne privée a partagé, via son fil Instagram, une séquence de son jeu favori. Le père de famille n’a visiblement pas toléré le comportement de sa voix off. Il décide ainsi de pousser un énorme coup de sang. Jean-Luc Reichmann : choqué par Zette, l’animateur la recadre en plein direct des 12 Coups de midi.
Cette confidence osée de Zette sur Jean-Luc Reichmann…
Collègues de travail et amis de tous les jours, cela n’empêche pas Zette et Jean-Luc Reichmann de se prendre souvent le bec. Pour la bonne réalisation du récent documentaire consacré au compagnon de Nathalie Lecoultre, Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun, elle avait même accepté de dévoiler, pour la toute première fois, son visage.
L’occasion rêvée pour Zette d’apporter plus de détails sur sa rencontre avec l’animateur.
« À cette époque-là, Jean-Luc est partout à la fois, déclarait-elle. Avec sa moto, il sillonne tout Paris. Il ne s’est pas retrouvé aux Guignols de l’info pour rien. Il a 1.000 voix à son actif, c’est un caméléon« .
« La belle voix, la musicalité, le comédien… Il avait tout l’attirail pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens, a-t-elle poursuivi. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça Jean-Luc« .
« Zette se fait Goaler la bouche pleine en pleine émission »
Un éloge qui n’a pas retenu Jean-Luc Reichmann de recadrer Zette ce mardi 19 juillet 2022. « Vous êtes en train de manger quelque chose ou pas ?« , lui demandait-il avec une once d’agacement. « Oui, un petit croc-croc« , répondait-elle sans gêne en direct des 12 Coups de midi.
« Mais attendez, ça s’entend, y’a un truc qui colle à vos dents« , a-t-il repris aussitôt. Comme il fallait s’y attendre, le papa de Rosalie a souligné son « impolitesse« . « Zette se fait Goaler la bouche pleine en pleine émission et c’est très impoli… BOUUUUUUh« , surenchérissait-il.