in ,

Jean-Luc Reichmann : Cette absence inattendue durant Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann : Cette absence inattendue durant Les 12 coups de midi
© TF1

Jean-Luc Reichmann : Cette absence inattendue durant Les 12 coups de midi. On vous en dévoile la drôle de raison.

Aux manettes ce jeudi 26 mai 2022 d’un nouvel épisode inédit de son divertissement quotidien de la mi-journée, le présentateur de TF1 a eu une absence de quelques secondes…Alors qu’il s’adressait à Guillaume, candidat du jour. Jean-Luc Reichmann : Cette absence inattendue durant Les 12 coups de midi. On vous explique tout dans nos prochaines lignes.

« J’avais des symptômes, mais on ne savait pas ce que j’avais ».

Si elle vient tout juste d’être éliminée du jeu, Jessica a très vite gagné le cœur des téléspectateurs, et aussi celui du compagnon de Nathalie Lecoultre.

Depuis plusieurs années, la jeune femme se bat contre une maladie connue sous le nom de sclérose en plaques.

« Je suis passée par toutes les émotions. Déjà, j’étais soulagée. Je sais, c’est bizarre de dire ça, mais je suis restée deux ans sans savoir ce que j’avais. J’avais des symptômes, mais on ne savait pas ce que j’avais. On me traînait de médecins à des examens sans savoir. Et un jour, j’ai vu un professeur qui a enfin posé ce diagnostic. Donc sur le coup, j’étais soulagée », confiait-elle face à un Jean-Luc Reichmann, attendri.

« C’est super beau votre histoire et ça donne du courage à énormément de gens », soulignait Jean-Luc Reichmann.

« Pardon, excusez-moi… Je suis désolé » !

Ce jeudi 26 mai 2022, de nouveaux candidats sont venus affronter Jessica dont un certain Guillaume, soutenu en visioconférence par sa femme et leur bébé.

« On soutient papa« , déclarait la compagne du candidat défié par Jessica. En voyant le bébé face caméra, Jean-Luc Reichmann est tout simplement devenu gaga.

« Regardez bibou, j’adore« , déclarait-il, avant de lancer le duel. Réceptive, la fille du candidat a même baragouiné quelques mots à Jean-Luc Reichmann, qui lui a aussi répondu de plus belle, en balbutiant.

Au bout de quelques secondes, le papa de six enfants a présenté ses excuses aux candidats du jour pour ce bref interlude. « Pardon, excusez-moi… Je suis désolé« , confiait-il face à un public hilare et aussi attendri que lui.