Jean-Luc Reichmann attaqué, Paul El Kharrat s’explique

jean-luc-reichmann-attaque-paul-el-kharrat-sexplique
publicité

Le week-end dernier, Paul El Kharrat a critiqué Jean-Luc Reichmann. L’ancien champion des « 12 Coups de midi » n’a pas été tendre en parlant de sa relation avec l’animateur. Cependant, dans une nouvelle interview, il s’est défendu.

« Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? »

C’est une sortie publique qui a fait sensation ce week-end ! Paul El Kharrat a répondu aux questions de Télé Star à l’occasion de la parution de son livre autobiographique « Bienvenue dans mon monde ». L’une de ces questions a incité Paul à parler de Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi.

publicité

Rappelons que les deux hommes étaient très proches il y a quelques années. Une vieille histoire d’après les propos de l’ancien champion qui a été diagnostiqué avec l’autisme d’Asperger. « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs, ni privilégiés, avec cet homme. (…) Je n’ai pas en vie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire ». Ainsi sont ses mots.

« Je ne veux aucun mal à Jean-Luc »

Ces propos ont depuis fait le tour des médias, au grand dam de Paul El Kharrat. En effet, lors d’une apparition dans le Buzz TV du Figaro du mardi dernier, le jeune homme a regretté cet engouement et a nié avoir voulu écorcher Jean-Luc Reichmann.

publicité

Plein de déception et d’incompréhension, il a dit : « J’ai difficilement envie d’en parler… Je ne veux aucun mal à Jean-Luc. Je l’apprécie toujours et je ne supporte pas ce que la presse a dit. Sachant que j’ai été le plus adroit possible face à un journaliste qui l’était beaucoup moins, ou qui n’avait pas forcément à cœur de rétablir un semblant de vérité ».

Paul El Kharrat : « Je n’agresse pas les gens sans aucune raison »

Ainsi, Paul El Kharrat pense que ses mots sont « attachés ensemble tel un puzzle pour faire croire qu'(il) a agressé l’émission Les 12 Coups de midi et Jean-Luc ». Une atteinte à son honneur qu’il a eu vite fait de contrer avec fermeté. « Je n’agresse pas les gens sans aucune raison. Quand bien même, j’aurais des griefs contre quelqu’un, je ne dirais pas les raisons sur un plateau télé. Je ne suis pas ingrat, je ne remets pas en cause le travail que j’ai fait dans le jeu de TF1, et que c’est grâce à ça que j’ai été connu ».

publicité

Cette clarification manifestement nécessaire a permis à Paul El Kharrat de revenir sur le sujet de son livre. Il conclut alors : « C’est ça le plus important actuellement ».

publicité