Jean-Luc Reichmann annonce une mauvaise nouvelle sur Bruno, le super champion. On vous rapporte tout. Les fans ne vont pas être contents !
Un prime spécial du jeu culte animé par le compagnon de Nathalie Lecoultre se prépare pour la soirée du réveillon de Noël 2021. A l’approche de la date, Jean-Luc Reichmann annonce une mauvaise nouvelle sur Bruno, le super champion des 12 Coups de midi. Il ne sera pas de la partie. L’animateur explique la raison de son absence.
« Il a le droit de prendre un peu de recul ».
Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux fans de l’émission le 24 décembre prochain sur TF1, dès 21h05 pour le fameux prime time des 12 Coups de Noël.
Aux côtés du présentateur de 61 ans, plusieurs grands champions du jeu seront présents sur le plateau. La présence de Paul, de Xavier, d’Eric, de Timothée, de Blandine ainsi que celle d’Émilie a d’ores et déjà été confirmée. Bruno lui, ne viendra pas.
Contacté par Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann en a expliqué la raison. Si Bruno ne serait pas là, c’est parce qu’il est tout simplement « en vacances. Il lui en faut après avoir été aussi « surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission. », poursuit-il.
Bruno avoue avoir « perdu la motivation » après 252 participations et 1 026 107 euros de gains remportés. « J’ai besoin de faire une pause« , déclarait-il. Ce qui est tout à fait légitime.
« Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe », indiquait encore Jean-Luc Reichmann, très compréhensif.
« Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille. »
« Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas comprendre ça ?« . Les six Maîtres de midi vont en effet jouer au profit des Restos du cœur. « Ce sont des gens que j’aime, qui sont fidèles, reconnaissants, et qui n’ont pas oublié d’où ils viennent », confiait-il.
« C’est leur manière de nous dire merci. De jouer pour les téléspectateurs, c’est très généreux de leur part. Vous savez ce que le mot « famille » peut représenter pour moi. Les 12 Coups de midi, c’est devenu aussi ma famille. », avait fini par conclure le papa de six enfants.