in

Jean-Luc Reichmann amaigri, ses fans se font beaucoup de soucis !

Jean-Luc Reichmann amaigri, ses fans se font beaucoup de soucis !
Jean-Luc Reichmann amaigri, ses fans se font beaucoup de soucis !-© ABACA

La transformation physique de Jean-Luc Reichmann n’est pas passée inaperçue à la télé.

Jean-Luc Reichmann amaigri, ses fans se font beaucoup de soucis ! Révélations sur cette maladie inquiétante du célèbre animateur.

Jean-Luc Reichmann, l’homme à plusieurs casquettes.

Le présentateur des 12 Coups de midi n’est plus à présenter. Il s’invite dans bien des foyers à chaque heure du déjeuner. Jean-Luc Reichmann est également connu pour être un brillant comédien.

Il interprète Léo Matteï, le commandant de police dans « Léo Matteï, brigade des mineurs », le feuilleton policier diffusé sur TF1. Mais ce n’est pas la seule série où il a joué.

En décembre 2021, les fans du compagnon de Nathalie Lecoultre ont pu le retrouver dans un épisode de Joséphine Ange Gardien sur la première chaîne. Il jouait à l’époque un entraîneur de patinage qui va essayer de remettre sur la bonne voie un adolescent en difficulté.

Il n’a d’ailleurs pas manqué de surprendre les téléspectateurs en s’affichant très amaigri à l’écran. Avant même la diffusion de cet épisode, le papa de six enfants s’était confié sur les raisons de sa maigreur.

Jean-Luc Reichmann amaigri, ses fans se font beaucoup de soucis !

En effet, peu avant la diffusion de l’épisode, Jean-Luc Reichmann a contracté une maladie qui lui a fait perdre beaucoup du poids. Il s’est délesté de 7 kilos en un rien de temps à cause du Covid-19.

« 15 jours d’enfer », décrivait-il sur les réseaux sociaux. « Vous n’avez plus aucune motivation dans la tête. Quand je dis que ça ratatine, c’est qu’à un moment donné vous confondez les goûts et que vous n’avez plus l’odeur« , racontait-il.

« Pour jouer Gabriel, confie-t-il, j’ai essayé de ressembler à ce que je suis dans la vie. Pour le côté sportif, ayant fait beaucoup d’arts martiaux plus jeune, j’avais des bases. Cela dit, ajoute la star, quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte ».

« La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le ( tournage, NDLR) décaler de trois semaines », révélait-il auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.