Les internautes n’en peuvent plus et ne s’en cachent pas ! Ils ont été nombreux à dénoncer « cette mascarade » sur Twitter.
Depuis quelques jours, l’animateur phare de TF1 est au cœur d’une vive polémique. Jean-Luc Reichmann est en effet accusé de privilégier Céline, la championne en titre des 12 coups de midi.
Jean-Luc Reichmann accusé de privilégier Céline, la championne des 12 coups de midi
Selon ces accusations, Jean-Luc Reichmann aurait manipulé le jeu pour permettre à Céline de rester plus longtemps dans Les 12 Coups de midi. Et cela fait plus d’un mois que ça dure…
Le dimanche 16 avril dernier, Céline a remporté une nouvelle victoire, suscitant des réactions mitigées chez les téléspectateurs.
Les fans du jeu sont persuadés que Jean-Luc Reichmann sabote les concurrents de Céline.
Les internautes en colère prétendent que l’animateur choisit intentionnellement des questions plus faciles pour la gagnante et parle plus lentement aux concurrents de l’agent de la SNCF, leur faisant ainsi perdre du temps précieux.
« C’est insupportable », « Combien de temps va encore durer cette mascarade? »
Des réactions indignées ont fusé sur Twitter, exprimant l’exaspération des téléspectateurs face à cette supercherie.
« Combien de temps va encore durer cette mascarade? », S’interroge l’un d’eux. « C’est insupportable », ajoute un autre. “Le temps passé pour poser les questions, quel enfoiré” !
D’autres vont jusqu’à qualifier l’émission de « parodie » et dénoncent un « scandaleux favoritisme » envers Céline.
Les candidats concurrents ne sont pas épargnés non plus, certains internautes soulignant leur manque de révolte. « Pourquoi les concurrents ne se rebellent-ils pas contre cette injustice ? Ils pourraient gagner, mais ce favoritisme scandaleux les en empêche » !
« On va la subir encore pendant des mois, comme Stéphane », se plaint un autre. « Les questions niveau CE1, c’est pour être sûr de la garder », ironise un utilisateur.
Ce n’est pas la première fois que la production est accusée de favoriser un Maître de midi. La production n’a pas encore jusque-là répondu à ces allégations de triche.