L’attitude de l’animateur vedette de la chaîne privée a surpris tout le monde pour ce mercredi 4 mai 2022. Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) hausse le ton et menace de « faire intervenir la sécurité ! »
À part animer le programme de la mi-journée de TF1, le journaliste joue par ailleurs le rôle d’arbitre. En revêtant ce costume, le compagnon de Nathalie Lecoultre est très cash. Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) hausse le ton et menace de « faire intervenir la sécurité ! »
« Faites attention, je sais où vous êtes garé… »
De retour sur TF1 ce mercredi 4 mai 2022 pour présenter un nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’a pas oublié de célébrer, à sa manière, la journée internationale dédiée aux pompiers.
En voulant rendre un très bel hommage aux soldats du feu en plein direct des 12 coups de midi, l’animateur a fait venir sur le plateau Romain en qualité d’invité.
Un visage bien connu des fidèles téléspectateurs de la première chaîne. Il s’agit d’un ancien Maître de midi, élimine au bout de 60 participations avec 324 468 euros de gains et cadeaux.
« Je suis très heureux d’être là et c’est un honneur de représenter les pompiers de France« , déclarait en effet le principal intéressé. Romain a marqué les esprits par sa vaste culture générale, mais aussi et surtout son intarissable bienveillance.
L’ex-Maître de midi l’avait, une fois encore, démontré aux yeux du grand public en corrigeant sans répit les mauvaises réponses des candidats du jour.
Si l’ambiance a été au rendez-vous jusque-là, le comportement de l’un de ses candidats l’avait alerté au point de solliciter le service des autres pompiers présents sur le plateau.
Tout de suite après l’épreuve du coup par le coup, Laetitia, pompier volontaire, a souhaité défier donc Apollinaire en duel. Une décision pas appréciée son adversaire. « Faites attention, je sais où vous êtes garé… » , lui a-t-il fait bien comprendre.
La réaction CHOC de Jean-Luc Reichmann
Cette menace a choqué Jean-Luc Reichmann. « Eh, mais ça ne va pas là ou quoi ! ? Je vais être obligé de faire intervenir la sécurité« , lachaît-il, non sans humour. Apollinaire, sans surprise, remporte son duel. Mais cela n’a pas inquiété le jeune Quentin qui a signé sa 3e victoire avec 17 000 euros de gains.