in

Jean-Jacques Goldman impliqué à la guerre en Ukraine, les détails !

Jean-Jacques Goldman impliqué à la guerre en Ukraine les détails !
© ABACA

Jean-Jacques Goldman impliqué à la guerre en Ukraine… Découvrez pourquoi. On vous livre plus de détails dans les lignes qui suivent…

La guerre en Ukraine fait rage. Toute l’actualité mondiale est pour l’heure axée vers cette guerre. Un sujet qui bien sûr ne laisse pas insensibles de nombreuses célébrités. Jean-Jacques Goldman impliqué à la guerre en Ukraine, les détails !

Vladimir Poutine est plus que jamais déterminé, Emmanuel Macron craint le pire.

Vianney qui n’en est pas indifférent, avait repris les paroles d’une chanson de Jean-Jacques Goldman pour faire part de son avis par rapport à ce conflit.

Après une semaine de combats, Vladimir Poutine réaffirme sa détermination à conquérir le pays comme on peut lire dans les colonnes du Monde. Le but du président russe est de « prendre le contrôle de toute l’Ukraine ». 

Emmanuel Macron pense que « le pire est à venir ». Poutine est plus que jamais déterminé à poursuivre son offensive.

Face à tous ces civils victimes de balles et des bombes lancées par les deux camps, le compagnon de Catherine Robert n’a pas pu se retenir de réagir face à la situation. Il n’a pas trouvé mieux que de s’exprimer avec une musique. Ce dont il sait le plus faire ( on n’en doute pas !).

Ce joli clin d’œil de Vianney à Jean-Jacques Goldman.

Il n’y a pas mieux que Jean-Jacques Goldman pour s’inspirer dans des pareilles situations ! Vianney n’a donc pas hésité à emprunter les paroles du N°1 des personnalités préférées des Français.

« Si j’étais né en 97 à Moscou, sur les ruines de la guerre froide, aurais-je été meilleur ou pire que ces gens, si j’avais été russe ? », légendait-il sa publication.

Des mots très profonds qui font état de la position du coach de The Voice par rapport à ce conflit armé mené par le Président russe en Ukraine.

Vianney avait pris soin de mettre en avant un cliché d’Andrew Rublev, N°7 du tennis mondial russe.

Il avait rappelons-le, marqué sur une caméra qui l’interviewait « No war please » ( comprendre : « Pas de guerre s’il vous plaît », NDLR). Dans l’espoir que cet appel puisse faire l’effet escompté.

« Bravo Vianney et joli clin d’œil à une chanson magnifique et vraie », « Et qu’on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps… d’avoir à choisir un camp »,

« C’est justement parce qu’il y a déjà eu 14-18 et 39-45 qu’ils n’ont plus d’excuse les russes c’est a eux de dire NON ! Massivement ! On n’est pas ds une chanson là y’a des civils qui meurent !, peut-on lire dans le fil des commentaires.