Cela fait de nombreuses années que le célèbre chanteur s’est retiré définitivement de la vie publique. Mais entre-temps, ses fans continuent d’espérer qu’un jour, l’artiste leur accorderait un dernier « Tour » d’adieu. Jean-Jacques Goldman de retour : cet improbable concert qui a surpris tout le monde.
Est-ce le moment pour celui qui occupe une place privilégiée dans le cœur des Français de retrouver la scène musicale ? Tous les admirateurs et admiratrices de cette légende francophone sont persuadés. Jean-Jacques Goldman de retour : cet improbable concert qui a surpris tout le monde !
Le retour inattendu de Jean-Jacques Goldman !
En prenant sa retraite, il y a plusieurs années de cela, Jean-Jacques Goldman, au courant de l’année 2016, s’est retiré de la direction générale des Enfoirés. Une décision qui a beaucoup attristé l’opinion publique qui le considérait comme le pilier principal de la troupe.
« 2016, ce sont les 30 ans de la chanson, mais aussi l’année de mes 65 ans, déclarait-il avant d’annoncer sa décision. Désormais, place à la relève aux Enfoirés, a-t-il fait bien mention. En effet, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je pense qu’il est temps de passer la main« , expliquait-il.
Installé confortablement dans la cité rose, aux côtés de sa femme et ses trois filles, Jean-Jacques Goldman se fait de plus en plus discret. Mais ce vendredi 20 mai 2022, contre toute attente, le chanteur émérite a fait une apparition à l’Européen au concert de Vincent Delerm.
Passé dans l’incognito total, ce dernier n’a pas pu il s’empêcher de partager la nouvelle à ses abonnés Instagram le jeudi 26 mai 2022. Pour ses fervents admirateurs, même si JJG n’a pas chanté, c’était le signe imminent de son retour sur scène.
« Un merveilleux concert et ce merveilleux Jean-Jacques ! Merci »
Bref, la présence de Jean-Jacques Goldman a enchanté bon nombre d’internautes. Ces derniers étaient émerveillés en commentant ce beau cliché de Vincent Delerm et Jean-Jacques Goldman. « Un merveilleux concert et ce merveilleux Jean-Jacques ! Merci« .
Entre ces deux hommes, c’est une longue histoire d’amour qui remontait déjà dans les années 80. « C’était le 12 octobre 1988 à Grand-Quevilly, près de Rouen« , précisait Vincent Delerm lorsque ses parents l’avaient amené pour assister à l’un des concerts de son artiste préféré…