in

Jean-Jacques Goldman cash, il a refusé d’écrire pour cette célébrité, découvrez pourquoi !

Jean-Jacques Goldman cash il a refusé décrire pour cette célébrité découvrez pourquoi !
© Femmeactuelle

Personne ne saura comment lui faire changer d’avis lorsque le chanteur dit non. Jean-Jacques Goldman cash, il a refusé d’écrire pour cette célébrité, découvrez pourquoi !

En se retirant du monde du Show-biz depuis le courant de l’année 2017, sans même plus donner le moindre signe de vie, le chanteur émérite continue d’occuper toutes actualités du monde musical français. De passage dans En aparté, un artiste qu’on ne présente plus au grand public a fait une bouleversante confidence à son sujet. Jean-Jacques Goldman cash, il a refusé d’écrire pour cette célébrité, découvrez pourquoi !

En pleine promotion de son nouveau film, Dadju multiplie les apparitions publiques. Invité surprise d’En Aparté, le frère de Gims était revenu sur sa dernière conversation avec Jean-Jacques Goldman.

Cette faveur que Dadju a demandée à Jean-Jacques Goldman.

Le jeune chanteur a toujours voulu établir une relation avec cette personnalité préférée des Français. Le fait de pouvoir « parler avec Jean-Jacques Goldman » était un rêve gosse, devenu enfin une réalité.

Le jour où il a donc réussi à converser avec lui, l’artiste a profité de cette occasion en or pour lui demander une faveur, celle de lui « écrire un titre » !

Depuis qu’il a fait le choix de se retirer volontairement de la scène publique, Jean-Jacques Goldman continue toujours d’être adulé. Ses fans continuent de croire, malgré le temps qui s’est écoulé, en la sortie d’un album ou une tournée d’adieu.

En attendant que ce beau jour arrive, un groupe des jeunes fait actuellement le tour de France pour interpréter toutes les chansons de Jean-Jacques Goldman. Appelé Les Goldman, ce groupe fait un incroyable succès. Il est en phase même de créer une nouvelle Génération Goldman.

« J’ai eu *nvie de dire : ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’ ».

C’est à peu près avec ce même état d’esprit que Dadju lui a donc fait l’offre de lui écrire une chanson. Très courtois, comme d’habitude, Jean-Jacques a refusé.

« Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. »

« Il a été tellement franc et sincère avec moi que j’ai eu *nvie de dire : ‘Pardon de vous avoir dérangé Monsieur Goldman’ ».