in

Jean-Jacques Goldman autoritaire, il interdit à cette chanteuse de faire le duo avec ce célèbre artiste !

Jean-Jacques Goldman autoritaire il interdit à cette chanteuse de faire le duo avec ce célèbre artiste !
© Femmeactuelle

En voilà une facette de la personnalité préférée des Français, encore méconnue du grand public. Jean-Jacques Goldman autoritaire, il interdit à cette chanteuse de faire le duo avec ce célèbre artiste.

Présent sur le plateau de Télématin, une émission diffusée à l’antenne de France 2, François Feldman a fait une surprenante révélation sur cette icône de la chanson française. Jean-Jacques Goldman autoritaire, il interdit à cette chanteuse de faire le duo avec ce célèbre artiste.

Quand Michael Jones parle de Jean-Jacques Goldman…

Contrairement aux éloges que Jean-Jacques Goldman reçoit systématiquement, le chanteur émérite, aussi surprenant que cette histoire puisse paraître, posséderait un caractère qui n’inspire pas toujours la compassion.

L’artiste est connu du grand public par son penchant naturel à toujours vouloir aider les autres. Une réalité qui fait qu’après plusieurs années où il a décidé de mettre un terme à sa carrière, l’artiste garde sa popularité.

Interrogé récemment sur ce sujet, Michael Jones a exprimé son entière reconnaissance envers son acolyte, Jean-Jacques Goldman. Au micro de nos confrères du magazine Gala, il a raconté comme JJG l’avait secouru face aux difficultés de la vie.

« Je peux dater exactement le jour où ma vie a basculé. En 1985, après la sortie de Je te donne en duo avec Jean-Jacques Goldman« , confessait-il en effet dans les colonnes de Gala.

« L’attitude des autres a changé. Par exemple, j’ai eu moins de mal à obtenir un crédit à la banque, ajoutait-il. Et on m’a proposé de me donner des instruments, des fringues, poursuivait-il. Avant, je devais économiser pour m’acheter des guitares« , a-t-il conclu.

Cette révélation choc de Carole Fredericks

Pour ce mercredi 6 avril 2022, face à Julia Vignali et Thomas Sotto, François Feldman, très reconnaissant également envers l’interprète de Je marche seul, a dévoilé une tout autre histoire qui pourrait justifier son caractère autoritaire.

« J’avais fait le duo sur Joue pas avec Carole Fredericks, elle était venue faire la voix sur la maquette, débutait-il. Et puis, elle m’a dit : ‘Bon écoute, je vais te dire un secret, avec Jean-Jacques Goldman, on va sortir un album qui va s’appeler Fredericks Goldman Jones, en septembre… Et il ne veut pas que je fasse le duo’« , a-t-il révélé.