Dans son autobiographie « La Couleur des fantômes » (Ed. Talent) citée par Télé-Loisirs ce lundi 24 octobre 2022, Jean-Jacques Debout a fait des confidences surprenantes sur la relation amoureuse entre Johnny et Laeticia Hallyday. Les détails !
Laeticia Hallyday : victime de nombreuses attaques
Après la mort de Johnny Hallyday, sa dernière épouse Laeticia a été la cible de nombreuses attaques. Le scandale éclate lorsque Laura Smet et David Hallyday découvrent le testament de leur père. En effet, ce document de 2014 désigne Laeticia Hallyday comme unique bénéficiaire de la succession du Taulier, à l’exclusion des enfants aînés de ce dernier. L’héritage de Johnny Hallyday a ensuite fait l’objet d’une longue bataille judiciaire, au cours de laquelle la mère de Jade et Joy a été vivement critiquée.
En particulier, Eddy Mitchell, l’un des meilleurs amis de Johnny Hallyday, a donné son avis. Confronté à de nombreuses glorifications d’idoles de jeunesse et chorégraphié par Laeticia Hallyday, le chanteur s’est présenté dans une interview pour Sept à 8, en novembre 2021 sur TF1 : « Rien à foutre ! Ce n’est pas pour moi. Ils font ce qu’ils veulent… Bientôt, ils le mettront, je ne sais pas, avec plume dans le c**, accrochée n’importe où. Je m’en fous. Je trouve ça même assez morbide. » Et presque 5 ans après la mort de Johnny Hallyday, les critiques continuent…
Jean-Jacques Debout : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme »
Jean-Jacques Debout, très proche de Johnny Hallyday, a publié ce mercredi 26 octobre 2022 une autobiographie intitulée « La Couleur des fantômes » (Ed. Talent). Dans ce livre, Télé-Loisirs en a dévoilé quelques extraits, ce lundi 24 octobre. Le compagnon de Chantal Goya n’a pas choisi ses mots, à propos de Laeticia Hallyday. « Malheureusement, j’ai arrêté de fréquenter régulièrement Johnny Hallyday à partir de son mariage avec Laeticia, en 1996 », raconte-t-il, avant dire, sans hésitation : « Je me demandais ce qu’il trouvait à cette jeune femme, et parfois, je me demandais comment il faisait pour la supporter. »
Jean-Jacques Debout a également rappelé certaines confessions de Johnny Hallyday sur sa vie affective. « Il m’a dit un jour qu’elle était la seule femme à s’être occupée de lui dans sa vie. Il ne croyait plus aux mariages d’artistes », rapporte l’auteur, avant de citer celui qu’il considérait comme son « petit frère » : « J’ai aimé Sylvie, j’ai aimé Nathalie, j’ai tout essayé, mais il n’y a rien à faire. Je ne peux pas vivre avec une artiste. […] J’ai besoin d’une femme qui s’occupe de moi, de mes chemises, et qui me dise quelles chaussettes je dois mettre ». Des déclarations vraiment explosives.