Jean-Jacques Bourdin viré de BFM TV : Bruce Toussaint, son remplaçant, réagit et fait une révélation !

Jean-Jacques Bourdin viré de BFM TV : Bruce Toussaint son remplaçant réagit et fait une révélation !
© Instagram

Jean-Jacques Bourdin viré de BFM TV, Bruce Toussaint, son remplaçant, réagit et fait une révélation au sujet du journaliste controversé.

Alors qu’il était l’une des figures les plus emblématiques de la chaîne, Jean-Jacques Bourdin viré de BFM TV, Bruce Toussaint, son remplaçant, réagit et fait une révélation !

La chute de Jean-Jacques Bourdin a été douloureuse.

La chute a été douloureuse pour le mari d’Anne Nivat. Le 15 janvier 2022, Le Parisien révèle qu’une plainte pour tentative d’agression sexuelle a été déposée le 11 janvier au commissariat du XVIe arrondissement de Paris contre la personne de Jean-Jacques Bourdin.

La plaignante serait une ancienne collègue et journaliste de RMC et BFMTV, et les faits remonteraient à l’année 2013.

Il aurait tenté de l’embrasser de force alors qu’ils séjournaient tous deux dans un hôtel à Calvi, dans le cadre de l’Open de pétanque. Des faits niés en bloc par le principal intéressé.

Face à la vague d’indignations, il a dû être écarté de la chaîne étant donné que plusieurs personnalités politiques avaient menacé de boycotter La France dans les yeux s’il continuait à en assurer la présentation.

Il a fallu que BFMTV trouve vite un remplaçant et c’est en la personne de Bruce Toussaint, autre visage de la chaîne, qu’elle a misée pour être à la tête du rendez-vous politique conçu en vue de l’élection présidentielle.

« Nous ne sommes pas proches » !

Interviewé par Le Parisien, Bruce Toussaint explique ne pas avoir hésité de reprendre l’émission. Ceci va certainement donner un sacré coup de pouce à sa carrière.

« Le jour de sa mise en retrait, raconte-t-il. J’ai reçu un coup de fil de Marc-Olivier Fogiel pour m’annoncer que je reprenais La France dans les yeux. J’ai dit oui tout de suite, même si on ne m’a pas vraiment demandé mon choix pour remplacer Bourdin ».

« Cette émission, c’est beaucoup d’enjeux pour la chaîne. C’est comme jouer en Ligue des champions. J’étais sur le blanc et on me dit de rentrer sur le terrain parce qu’un titulaire est blessé », poursuivait-il.

Bruce Toussaint en a profité pour faire une révélation au sujet de Jean-Jacques Bourdin : « Je n’ai eu aucune nouvelle. C’est quelqu’un pour qui j’ai toujours eu un respect professionnel et une sympathie. Mais nous ne sommes pas proches ».