Les célébrités et leurs demeures suscitent toujours l’attention. En effet, il s’agit souvent de somptueuses maisons d’une valeur ahurissante, comme celle de Jean Dujardin, située dans les Hauts-de-Seine. En effet, nous avons pu découvrir son immense maison à Saint-Cloud grâce à des images apparues sur TikTok.
Jean Dujardin : son immense maison dans les Hauts-de-Seine
Dernièrement, les fans ont pu découvrir sur les réseaux sociaux la merveilleuse demeure de Jean Dujardin située dans les Hauts-de-Seine. En fait, l’acteur de 50 ans y vit avec Nathalie Péchalat et leurs enfants Jeanne et Alice. Et d’emblée, le terrain où se situe la maison impressionne. En effet, ce dernier s’étend jusqu’à 1400 m². Quant à l’immense maison, elle occupe jusqu’à 350 m², comprenant cinq chambres, quatre salles de bains et une immense terrasse.
En fait, les fans ont pu admirer la demeure à travers des images satellites partagées sur TikTok. En réalité, ces images ont eu pour but d’offrir un aperçu de l’extérieur de la demeure. Et pour sa valeur, l’acteur et sa compagne ont acquis ce bien contre la modique somme de 3 millions d’euros. Et on peut dire que la somme déboursée vaut largement la beauté de la demeure.
Une propriété anciennement occupée par Lino Ventura
Déjà, il y a quelques années, des clichés de l’intérieur de la maison ont circulé un peu partout sur Twitter. Et en 2016, la nouvelle tombe au sujet de Jean Dujardin et sa famille. En effet, ils allaient alors partir de leur maison dans le Marais pour venir vivre à Saint-Cloud. Et suivant les clichés, ces derniers auraient une belle vue sur Paris et la Tour Eiffel depuis leur nouvelle demeure.
Concernant son historique, la demeure d’époque napoléonienne aurait appartenu antérieurement à Lino Ventura. L’acteur de « Tontons Flingueurs » y aurait vécu dans les années 1960. En fait, Lino Ventura y a posé bagages jusqu’à sa mort en 1987. Et lors du 14 juillet, une énorme fête à l’initiative de l’acteur s’y déroulait chaque année. Ainsi, on attend de voir si Jean Dujardin va poursuivre cette tradition maintenant qu’il possède les clés.