in ,

Jean Dujardin célèbre son anniversaire : voici son immense maison !

Jean Dujardin célèbre son anniversaire : voici son immense maison !
© Yahoo finance

50 ans ce dimanche 19 juin 2022… Jean Dujardin célèbre son anniversaire : voici son immense maison ! Les détails.

Jean Dujardin célèbre son anniversaire : voici son immense maison où il coule des jours heureux aux côtés de sa femme Nathalie Péchalat.

Jean Dujardin fête ses 50 ans : découvrez sa luxueuse maison à Saint-Cloud

C’est dans une maison exceptionnelle à Montretout que le célèbre acteur a trouvé son havre de paix. Sa luxueuse demeure à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine avait d’antan appartenu au défunt acteur Lino Ventura.

« Il s’agit d’un bel hôtel particulier de 350 m², d’époque napoléonienne, que le couple Ventura avait investi au début des années 1960. Lino y recevait tous ses amis chaque 14 juillet, jour de son anniversaire ».

« Il y a vécu jusqu’à sa mort, en octobre 1987. Une partie des meubles de cette maison ont d’ailleurs été récemment vendus aux enchères à Drouot« , était-il indiqué dans les colonnes du Parisien en 2016.

La demeure acquise par Jean Dujardin, était estimée à 3 millions d’euros. Elle dispose de cinq chambres, quatre salles de bains, d’un bureau en rez-de-jardin, et « un parc privé avec une jolie vue sur Paris », est-il décrit.

De ses amours avec Nathalie Péchalat, naquirent deux petites filles : Jeanne (née en décembre 2015) et Alice (née en février 2021). Leur maison est parfaite pour élever des enfants.

Quel genre de voisin est Jean Dujardin ?

Jean Dujardin est un voisin discret et agréable. En 2018, il avait assisté à une projection de son film Le Retour du Héros à la salle de cinéma Les 3 Pierrots et avait ensuite pris part à une séance de questions/réponses.

« Je croyais naïvement que j’allais revenir dans la vie normalement mais pas du tout. C’est pour ça que j’ai déménagé et que je suis venu un peu me planquer à Saint-Cloud« , indiquait l’ex d’Alexandra Lamy à l’époque, dans des propos rapportés par le quotidien francilien pour justifier son déménagement après la grosse polémique autour de The Artist et ses propositions à Hollywood.

Il est attendu prochainement au cinéma dans Novembre, le film de Cédric Jimenez (présenté lors du 75ème Festival de Cannes). Il a certainement célébré ses 50 ans avec famille et amis dans sa grande propriété, dotée d’un terrain de 1 400 m² !