in ,

« Je veux mourir » : Les confidences inattendues de Michel Drucker !

Je veux mourir : Les confidences inattendues de Michel Drucker !
© Bestimage

« Je veux mourir » : Les récentes confidences inattendues de Michel Drucker lors d’une interview accordée dans les colonnes du Parisien.

Présent au petit écran depuis 1964, l’animateur mythique de Vivement Dimanche est aujourd’hui un personnage incontournable du PAF. Aujourd’hui plus que jamais, l’octogénaire souhaite rester à la télé. Prendre sa retraite, ça ne lui a jamais traversé l’esprit ! Interviewé dans les colonnes du Parisien, le mari de Dany Saval en a surpris plus d’un avec les propos qu’il a tenus. Des aveux loin d’être des plus rassurantes. « Je veux mourir » : Les confidences inattendues de Michel Drucker !

« Merci à mes parents de m’avoir donné ce mental. Même si je suis très surpris d’avoir cette résistance »

Fort de ses 58 ans d’expérience, il a donné une majeure partie à sa vie dans la présentation de ses programmes à savoir son émission dominicale du dimanche.

Toujours aux commandes de cette émission, désormais diffusée à l’antenne de France 3, Michel Drucker ne vaque pas à ses habitudes. Il fait le show comme s’il avait 20 ans.

Rappelons que c’est un artiste pluridisciplinaire, il n’évolue pas uniquement à la télévision.

Ses fans ont eu l’occasion de le voir à plusieurs reprises sur les planches. Il s’apprête d’ailleurs à faire son grand retour au théâtre avec sa pièce baptisée « De vous à moi ».

Dans Le Parisien, le grand ami de Céline Dion s’était justement confié au sujet de son état de santé.

Avec une carrière aussi bien remplie, Michel Drucker ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ce, en dépit de ses soucis de santé.

Le présentateur avait deux années plus tôt, dû passer par un triple pontage, une lourde opération qui l’aurait fait définitivement écarter de la scène médiatique.

Son mental d’acier a carrément pris le dessus. « Il était temps que j’y retourne parce que les gens pensaient que je ne pouvais plus me lever du canapé. J’ai mis un an à me retaper et je continue », confiait-il.

« Merci à mes parents de m’avoir donné ce mental. Même si je suis très surpris d’avoir cette résistance », admet-il.

Michel Drucker : ses confidences surprenantes

« Lever le pied ?, se dit-il. Non, jamais, je veux mourir en bonne santé. Prendre de l’âge, oui. Devenir vieux, pas question. Je ne vais pas m’arrêter », répondait-il cash dans le quotidien francilien.

« Vous n’avez pas compris, la vieillesse ne passera pas par moi », Concluait le Taulier de France Télévisions.