En plein direct de son talk-show, Baba a choqué ses fidèles téléspectateurs. « Je vais devoir partir » : cette raison pour laquelle Cyril Hanouna a abandonné TPMP. On vous raconte toute l’histoire dans les prochaines lignes.
Contrairement à sa grande annonce dès le premier numéro, la saison s’annonce très compliquée pour l’animateur vedette de C8. « Je vais devoir partir » : cette raison pour laquelle Cyril Hanouna a abandonné TPMP. Voici les détails…
Ce gros défi de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de TPMP !
L’heure de la rentrée a sonné pour Cyril Hanouna en personne ainsi que son équipe solide, ses chroniqueurs. Après les vacances estivales, tout le monde a exprimé sa volonté de donner tout son possible pour faire de TPMP la meilleure émission de la saison.
Tout laisse à croire d’ailleurs que le trublion de C8 espère fort bien doubler son score d’audiences. Un objectif qui lui tient beaucoup à cœur. Pour l’atteindre, il donnerait tout. Sa bande de chroniqueurs qui partagent effectivement cet objectif n’hésitera pas à lui prêter mains fortes. C’est précisément le cas pour Valérie Bénaïm et son joker, Benjamin Castaldi.
Depuis la première diffusion de la nouvelle saison ce lundi 29 août 2022, TPMP a réalisé une performance énorme. Ce qui a fait la joie du président de la Daka et ses célèbres acolytes.
Un énorme succès qui se renouvelle jour après jour depuis ce premier numéro du programme. Cependant, un événement plutôt inattendu vient perturber ce parcours sans fautes de Touche pas à mon poste ce 8 septembre 2022.
« Je ne devais pas être là ce soir… »
En pleine émission, le papa de Lino et Bianca s’est retrouvé dans l’obligation de quitter le plateau de TPMP, y compris les locaux de Canal Factory.
« Je vous préviens, je ne suis que de passage, débutait-il ainsi. Je suis actuellement en phase de qualification pour le padel« . Un tournoi qu’il a entamé vers 17 H. Après son passage à l’antenne, il avait « encore deux matchs à jouer… »
« Je ne devais pas être là ce soir, poursuivait-il. J’ai donc voulu passer vous voir. Le présentateur n’avait même pas attendu 19h20 avant de partir. Je vais devoir repartir », mentionnait-il encore. Je vous demande de m’excuser », a-t-il terminé.