in

“Je suis vraiment un abruti” : Benjamin Castaldi complètement dépité suite à une nouvelle blessure !

Je suis vraiment un abruti : Benjamin Castaldi complètement dépité suite à une nouvelle blessure !
© C8

Encore une mauvaise expérience pour le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste. “Je suis vraiment un abruti” : Benjamin Castaldi complètement dépité suite à une nouvelle blessure. Découvrez tous les détails avec la rédaction d’Il est encore temps.

De retour à l’antenne ce lundi soir, le papa des 4 enfants a encore raconté une improbable anecdote. “Je suis vraiment un abruti” : Benjamin Castaldi complètement dépité suite à une nouvelle blessure.

« Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route… »

Qu’est-ce que le chroniqueur n’a pas encore subi dans sa vie ? Après les arnaques de toutes sortes, le père de famille a déjà fait face à de nombreuses blessures qui l’avaient conduit souvent aux urgences.

En 2019, suite à un « plongeon maladroit » en Corse, il s’est blessé grièvement au visage. Il y a quelques mois de cela, au moment où il prépare des frites en compagnie de son épouse, Benjamin Castaldi s’est fracturé accidentellement le péroné. Une situation qui l’a encore conduit à consulter, en urgence, un médecin.

« Je voulais monter sur ma moto, je suis monté du côté où il n’y avait pas la béquille, racontait-il. Je suis monté avec mon sac de sport en voulant monter, j’ai trébuché, poursuivait-il. Et vous imaginez déjà l’effet d’une telle maladresse… C’était une véritable catastrophe.

Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route et la moto est venue écraser ma jambe », confiait-il alors en plein direct de Touche pas à mon poste diffusé ce lundi 25 avril 2022. Le dégât était considérable.

Cette blessure grave qui l’a marqué à vie…

Le mari d’Aurore Aleman déplore plusieurs blessures au niveau de son corps. Par la suite, le chroniquer vedette de Cyril Hanouna se plaint ouvertement d’une toute nouvelle fracture située au niveau de sa jambe. Une blessure de trop qui l’avait complètement dépité.

Le papa de Julien (né le 18 septembre 1996), Simon (né le 20 avril 2000), Enzo (né de son mariage avec Flavie Flament) et le petit Gabriel (né en août 2020, de son actuelle femme, Aurore Aleman) n’a pas du tout hésité à se qualifier même « d’abruti ». Une mésaventure qui a laissé des marques indélébiles…