in

« Je suis très malade » : cette bouleversante révélation de Slimane !

Je suis très malade : cette bouleversante révélation de Slimane !
© Instagram

Encore un énorme coup dur pour le jeune chanteur qui vient tout juste de lancer son nouvel album. « Je suis très malade » : gros plan sur cette bouleversante révélation de Slimane sur son état de santé.

Il y a quelques jours de cela, c’était au début du mois de septembre 2022, l’artiste était de passage sur les ondes de RFM, dans une émission radiophonique présentée par Bernard Montiel. Une intervention inscrite dans le cadre de la promotion de « Chroniques d’un cupidon », son nouvel opus, sorti dans les bacs en cette rentrée 2022. L’occasion également pour le jeune papa d’évoquer les conditions difficiles qu’il a dû traverser pour tourner le clip de l’un de ses titres favoris qui composent cette nouvelle réalisation, « Toi ». « Je suis très malade » : cette bouleversante révélation de Slimane.

Des temps particulièrement très difficiles pour Slimane !

Très sollicitées partout, les célébrités sont confrontées bien souvent à des mauvaises passes. Et ce n’est certainement pas le chanteur Slimane qui dira le contraire.

Interrogé par Bernard Montiel lors de sa récente apparition à l’antenne de RFM, l’artiste a dévoilé, tout justement, les coulisses des tournages du clip de « Toi ». Des difficultés majeures qui l’ont marqué à vie.

Au moment fixé pour la réalisation du projet, seule Theodora Guermonprez, une danseuse, a répondu présent. L’ancien gagnant de The Voice, frappé par une terrible maladie, a dû être remplacé, au dernier moment.

« Pour la toute première fois de ma vie, je n’ai pas pu être là pour le tournage d’un clip », regrettait-il. Cependant, l’acolyte de Vitaa n’a pas précisé de quoi il souffrait exactement.

Une chose est sûre, c’était un énorme coup de massue pour le jeune papa. Malgré les insistances, comme on pouvait l’imaginer, du chroniqueur de Touche pas à mon poste, le chanteur a très vite stoppé net ses confidences.

Slimane, un papa très sensible…

Invitée sur le plateau de « Culture & Vous », un programme de BFMTV, ce vendredi 2 septembre, l’artiste a mis un accent particulier sur sa fille, sa principale source d’inspiration pour composer « Chroniques d’un cupidon ».

« Ce n’est pas évident d’être papa…, encore plus aujourd’hui, avec tout ce qu’il se passe, se demandait-il. Est-ce qu’on va réussir à leur donner assez d’armes pour être libre et heureux, poursuivait-il dans la même logique. Un jour, j’aimerais qu’elle écoute quelqu’un de bien et qu’elle se dise que tout ce que je lui ai raconté était vrai. »