« Je suis rentré dans les photographes » en voiture : récit du drame impliquant Stéphane Plaza ! On vous raconte tout !
De passage dans « Une heure avec…« , sur RFM, le célèbre agent immobilier de M6 a raconté une anecdote qui a failli d’un peu, virer au drame lorsqu’il a foncé tout droit sur des photographes au volant d’un véhicule. « Je suis rentré dans les photographes » en voiture : récit du drame impliquant Stéphane Plaza !
Stéphane Plaza fait encore parler pour son côté « gaffeur ».
En dépit de sa sympathie et de son talent dans les ventes d’appartements ou de maisons, tout le monde sait à quel point Stéphane Plaza n’est pas très habile de ses mains.
Et ce ne sont pas les téléspectateurs de ses programmes immobiliers qui vont dire le contraire. Que ce soit dans Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison, le quinquagénaire a offert pas mal de séquences cultes aux téléspectateurs lorsqu’il trébuchait ou cassait un objet de valeur.
Ce côté « gaffeur » et sa maladresse sont devenus à ce point, légendaires. La BFF de Karine Le Marchand en a encore donné la preuve durant son passage dans Une heure avec…, sur RFM.
En plus de sa passion pour le théâtre et l’immobilier, il s’avère que le frère d’Olivier Plaza est un véritable féru de sport. C’est pourquoi, en 2020, Stéphane Plaza avait pris part à l’e-Trophée Andros, la plus grande compétition automobile sur glace au monde comme indiqué par Télé-Loisirs.
« J’ai cassé toutes les voitures, même celles que je n’ai pas utilisées »
Son côté maladroit, et les voitures… On n’en parle plus! Vous vous rappelez certainement de la grande folie qui lui est arrivée courant 2021. La situation peut très vite tourner au vinaigre.
« J’ai cassé toutes les voitures, même celles que je n’ai pas utilisées« , se rappelait-il en racontant certaines de ses folles anecdotes à Bernard Montiel avant de faire une bien drôle de révélation :
« Je suis rentré dans les photographes. Ils n’ont rien, mais ils ont fait la photo de très près, j’ai oublié de freiner ». Stéphane Plaza a assuré qu’il n’avait jamais souhaité foncer sur eux.
Un tel incident n’a rien de surprenant lorsqu’on connaît un minimum Stéphane Plaza. Pour sa prochaine fois, espérons que les choses finiront beaucoup mieux.