« Je suis plus le même » : Michel Drucker revient sur les lourdes séquelles de ses opérations cardiaques. On vous rapporte tout.
« Je suis plus le même » : Michel Drucker revient sur les lourdes séquelles de ses opérations cardiaques subies en 2020 à la suite de son endocardite infectieuse.
«Je ne suis plus le même depuis que j’ai vécu ça » : Michel Drucker évoque les séquelles de ses chirurgies cardiaques.
Le mari de Dany Saval a dû passer par une opération à cœur ouvert et un triple pontage. Des interventions chirurgicales desquelles l’animateur n’en est pas sorti indemne.
Interviewé ce 24 août 2022 par nos confrères de Soir Mag, le journaliste de 79 ans s’est livré sans fard sur cette période difficile.
« Quand je feuillette l’album de mes émissions, j’aperçois un cimetière. Je me sens de plus en plus seul », confiait-il. Il a assisté impuissant à la disparition de Johnny Hallyday, Charles Aznavour ou encore Guy Bedos.
Profitant de cet entretien, Michel Drucker a également évoqué la foudroyante septicémie qui l’avait frappé.
« (…) Je ne devais pas sortir vivant ou alors avec des séquelles », racontait le mythique présentateur de Vivement Dimanche. « (…) Il y aura un avant et un après ; je ne suis plus le même depuis que j’ai vécu ça », déclarait Michel Drucker.
C’était, indiquait-il, une « épreuve extrêmement complexe ». Malgré tout, le Taulier de France 2 n’a jamais baissé les bras. « En fait, je suis plus résistant que je ne l’imaginais. J’ai un mental très fort », concluait l’animateur.
Comme il l’a fait savoir, c’est au sport qu’il doit sa vie. C’est ce qui lui aurait permis de tenir bon. Michel Drucker a désormais le regard rivé vers le futur.
Michel Drucker quitte France 2 pour quelque chose de tout à fait nouveau.
Tout ce qu’il souhaite aujourd’hui, c’est profiter de sa vie et s’adonner à sa passion pour la télévision.
A la veille de la rentrée média, le poids lourd de France 2 d’aborder la suite de sa carrière. Et comme il fallait s’y attendre, loin de lui toute idée de prendre sa retraite.
Michel Drucker est toujours aussi passionné par « son métier et le goût des autres ». Après 24 ans de bons et loyaux services sur la Deux, il va débarquer sur France 3 pour une nouvelle version de Vivement Dimanche.
Cette dernière a pour principal objectif de mettre en lumière des acteurs talentueux des feuilletons télévisés nationaux.