« Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin » : ce refus de Céline, l’actuelle championne des 12 Coups de midi, face à Jean-Luc Reichmann

Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin : ce refus de Céline, lactuelle championne des 12 Coups de midi, face à Jean-Luc Reichmann
« Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin » : ce refus de Céline, l'actuelle championne des 12 Coups de midi, face à Jean-Luc Reichmann !-© TF1

Ce refus de Céline, l’actuelle championne en titre des 12 Coups de midi, face à Jean-Luc Reichmann. On vous raconte tout dans les détails !

La danse de Jean-Luc Reichmann et Marie-Sophie Lacarrau fait enflammer la Toile !

Les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont eu la belle surprise de voir Marie-Sophie Lacarrau faire son apparition dans le jeu culte de TF1 ce dimanche 11 juin dernier. La reine des infos est venue au nom de la recherche contre le cancer dont la Une est partenaire.

La chaîne s’est unie à la Fondation ARC, qui se consacre exclusivement à la recherche contre le cancer, ainsi qu’à l’Institut Gustave Roussy, principal centre de lutte contre le cancer en Europe.

« C’est une semaine de mobilisation dans laquelle on s’engage avec beaucoup de force et de conviction. Cette maladie nous concerne malheureusement tous, de près ou de loin. Face à cette maladie, on souffre, on pleure… Et moi je trouve qu’avec cette semaine de mobilisation, on peut un peu reprendre le pouvoir. Le pouvoir d’agir ensemble pour encourager la recherche et peut-être faire en sorte que des traitements, porteurs d’espoirs, arrivent plus vite« , se confie Marie-Sophie Lacarrau.

Profitant de la question « Quel tube appartient au répertoire du trio Fredericks, Goldman and Jones ?« , Jean-Luc Reichmann a invité Marie-Sophie Lacarrau à danser.

« T’as jamais dansé encore sur TF1, on t’a jamais vue danser », lui lance-t-il avant que celle-ci ne lui réponde par la négative. « Cette dame, ajoute Jean-Luc Reichmann, on ne s’appelle pas souvent mais on s’envoie des SMS, on se like etc. Mais vous ne l’avez pas vue danser encore à TF1 ! » Ils ont ensuite dansé ensemble sur le titre 1,2,3 du trio.

« Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin » : ce refus de Céline, l’actuelle championne des 12 Coups de midi, face à Jean-Luc Reichmann

Tout au long de la semaine, les participations de Céline, la Maître de midi, ont permis de collecter des fonds en faveur de la recherche contre le cancer.

Toujours ce dimanche 11 juin 2023, après le témoignage des deux représentantes de l’association, Jean-Luc Reichmann a fait savoir que Céline est très sensible sur ce genre de message.

« Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin », confie-t-elle à Jean-Luc Reichmann. Elle refuse ainsi de donner plus de détails.