in ,

« Je suis dans une merde noire » : Cyril Hanouna quitte brusquement « TPMP » !

Je suis dans une merde noire : Cyril Hanouna quitte brusquement TPMP !
© C8

Le vendredi 09 septembre 2022, le présentateur du talk-show favori de C8 n’est resté sur le plateau qu’une dizaine de minutes. « Je suis dans une merde noire » : Cyril Hanouna quitte brusquement « TPMP ». Les détails.

Ce n’est pas la première fois que Baba déserte le plateau. Mais pour cette fois-ci, c’était beaucoup plus rapide que les autres jours. En pleine émission, Benjamin Castaldi s’est retrouvé dans l’obligation de prendre la place de son boss. « Je suis dans une merde noire » : Cyril Hanouna quitte brusquement « TPMP ». Explications.

« Je vous préviens, je ne suis que de passage… »

Plus décontracté que jamais, Cyril Hanouna, portant en haut un t-shirt sous une veste de sport et en bas, un pantalon de survêtement avec des baskets, a fait une entrée en grande pompe sur le plateau de TPMP ce vendredi 9 septembre 2022.

Mais sa présence n’a pas duré longtemps. En débarquant à l’antenne à 18h40, le papa de Lino et Bianca a dû quitter son poste quelques minutes plus tard.

« Je vous préviens, je ne suis que de passage, a-t-il déclaré avant de prendre la porte de sortie. Actuellement, je suis en pleine qualification pour un grand tournoi de Padel« .

« Les rencontres ont démarré à 17 heures, précisait-il par la suite. J’ai encore deux matchs à jouer, expliquait-il. Cependant, on peut m’appeler à tout moment. »

Tout au long de cet après-midi, l’animateur ne cessait pas de partager via son fil Instagram les moments forts du fameux tournoi P2000 Les Pyramides, organisé à Port Marly (les Yvelines). Cyril Hanouna jouait, en effet, en double avec le 45e joueur mondial, Miguel Semmler.

Cyril Hanouna disqualifié au Padel ?

Convoqué d’urgence à Marnes-la-Coquette à 19h30 précise, le calendrier du président de la Darka a été complètement chamboulé. Une situation très embarrassante où il risque fort bien la disqualification dans sa compétition en cas de retard. « Je suis dans une merde noire », lançait-il lors de son passage éclair sur le plateau de Toucha pas à mon poste.

« Mes chéris, a-t-il poursuivi sur les réseaux sociaux. Je suis désolé, ajoutait-il. Ma Prod a changé tout le planning et je m’étais donc engagé dans un tournoi très important. Je ne pouvais effectivement pas planter qui a pris beaucoup de retard. J’ai fait ainsi au max. Malheureusement, je ne pouvais pas faire autrement. Je vous aime très fort. »