in ,

« Je souhaitais en parler au public » : Marghe, The Voice 2021 balance du lourd sur l’émission

Je souhaitais en parler au public : Marghe The Voice 2021 balance du lourd sur lémission
© Instagram

« Je souhaitais en parler au public » : Marghe, The Voice 2021 balance du lourd sur l’émission phare de TF1. Les détails.

Interrogée sur l’après « The Voice« , Margherita Davico de son vrai nom, a confié ce que l’émission et sa victoire lui avaient réellement apporté. « Je souhaitais en parler au public » : Marghe, The Voice 2021 balance du lourd sur l’émission animée par Nikos Aliagas sur TF1.

La finale de The Voice 11 se jouera ce samedi 11 mai 2022

C’est ce 21 mai 2022 que les fidèles du célèbre télécrochet de TF1 connaîtront ENFIN, le nom du grand vainqueur de cette onzième saison de The Voice.

Après 15 semaines de compétition, le jury composé d’Amel Bent, Vianney, Florent Pagny ou encore Marc Lavoine pourra se féliciter d’avoir accompagné de merveilleux talents.

Marghe, gagnante de la précédente édition doit elle aussi, toujours être nostalgique de son passage dans l’émission.

Interviewée dans les colonnes de Télé-Loisirs, celle qui avait eu pour coach l’interprète de Savoir Aimer, a choisi de dire toute la vérité sur l’après The Voice.

Les confidences de Marghe sur The Voice

« Grâce à l’émission, indiquait-elle. Ma vie a été totalement transformée. J’ai pu accumuler diverses expériences, comme doubler le personnage dans le film My Little Pony. J’ai également pu prendre le temps de me consacrer à mon projet musical », poursuivait la jeune femme.

« Depuis un an, rajoutait celle qui est née d’une mère d’origine Malgache et d’un père Italien j’ai entamé une nouvelle vie, j’ai emménagé à Paris, et je souhaitais en parler au public qui m’a suivie sur TF1. Je voulais un premier morceau positif, avec des sonorités qui me rappellent mes origines italo-malgaches. »

Cette aventure aura également permis à Marghe de se faire un très grand ami en la personne de Jim Bauer à qui elle a fait appel pour la réalisation de son tout premier album !

Jim Bauer rappelons-le, a dû s’incliner face à Marghe qui ne lui a fait aucun cadeau, en raflant 68% des voix du public. Bon vent à la jeune artiste !

Ne ratez pas la grande finale de demain sur TF1. La rédaction d’Il est encore temps vous accompagnera tout le long du programme.