in

« Je souffre d’une infection rare » : Marie-Sophie Lacarrau livre enfin ses dernières nouvelles.

Je souffre dune infection rare : Marie-Sophie Lacarrau livre enfin ses dernières nouvelles.
© TF1

Absente du JT de 13 h de TF1 depuis la fin du mois de décembre 2021, la reine des infos brise enfin le silence. « Je souffre d’une infection rare » : Marie-Sophie Lacarrau livre enfin ses dernières nouvelles. On vous raconte tout.

Frappée par un grave problème de santé, la journaliste vedette de TF1 a totalement déserté les réseaux sociaux. Son tout denier message datait du 25 janvier 2022. Mais au moment où ses fans commençaient à s’inquiéter, la présentatrice décide alors de se manifester. « Je souffre d’une infection rare » : Marie-Sophie Lacarrau livre enfin ses dernières nouvelles.

« Je souffre d’une infection à l’œil, une infection rare et sévère, qui nécessite un traitement long« .

En effet, Marie-Sophie Lacarrau, contre toute attente, s’est saisie de son compte Twitter ce samedi 26 février 2022 pour poster une vidéo.

La remplaçante de Jean-Pierre Pernaut a tenu à rassurer les fans, soucieuses de l’évolution de son état de santé. « Cela fait un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles« , reconnaissait d’ailleurs la maman de Tim et Malo.

La reine du 13 h s’affichait avec une énorme paire de lunettes contre soleil depuis l’intérieur de son domicile.

Anticipant tout questionnement, la présentatrice du journal télévisé la plus regardée en Europe de préciser : « C’est pour protéger mon œil qui est encore fragile« .

Par la suite, la femme de Pierre Bascoul n’a pas omis de bien expliquer l’origine de son « problème ophtalmo« . L’ancienne présentatrice du JT de France 2 avait rendu public, pour la toute première, son problème de santé au tout début du mois de janvier 2022.

« Je ne veux pas m’étendre sur mon cas, je veux répondre à tous ceux qui m’interrogent, pour que vous compreniez mon absence qui dure », poursuivait Marie-Sophie Lacarrau.

« Je souffre d’une infection à l’œil, une infection rare et sévère, qui nécessite un traitement long« , indiquait-elle, sans entrer dans les détails. Vers la fin, la journaliste a remercié chaleureusement son grand public pour leurs « nombreux » messages, courriers, mails et courriers.

« J’ai hâte de vous retrouver« .

Une attention qui l’a « énormément touché« . C’est impossible, précisait-elle encore de rester insensible face à « toutes ces marques d’attention et de soutien. » Avant de mettre un terme à sa vidéo, la collègue de Gilles Bouleau a fait la promesse de « revenir au plus vite. » « J’ai hâte de vous retrouver« , a conclu Marie-Sophie Lacarrau.