in ,

“Je serai en fin de vie financière dans 15 jours” : Benjamin Castaldi humilié en direct du “6 à 7” !

Je serai en fin de vie financière dans 15 jours : Benjamin Castaldi humilié en direct du 6 à 7 !
© Getty images

“Je serai en fin de vie financière dans 15 jours” : Benjamin Castaldi humilié en plein direct de l’émission “6 à 7” sur C8 !

“Je serai en fin de vie financière dans 15 jours” : Benjamin Castaldi humilié en direct du “6 à 7” après qu’il a annoncé être en cessation de paiement. Cyril Hanouna n’a pas manqué l’occasion de se moquer de lui.

Humiliation générale pour Benjamin Castaldi en plein direct de 6 à 7

Ce mardi 6 septembre dernier dans 6 à 7, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur les problèmes d’argent du mari d’Aurore Aleman.

“Je serai en fin de vie financière dans 15 jours”, a-t-il fait savoir avant que Cyril Hanouna s’est amusé à rappeler : “Tu veux encore me parler des 500 000 que tu m’as demandé…”

Une remarque qui n’a pas manqué de gêner le chroniqueur de 52 ans. “Je suis en cessation de paiement. On ne tond pas un œuf, et l’argent, quand on n’en a plus, on n’en a plus…”, poursuivait le papa de quatre enfants.

Mais que va-t-il se passer dans 15 jours ? ”, lui demande le papa de Lino et Bianca.

“Je ne vais pas pouvoir honorer une échéance. J’avais un ami qui m’avait proposé une caution qu’il ne m’a pas faite !”, lui répondait-il.

Oui, tu m’as proposé et puis je suis parti en vacances et j’ai oublié… », s’est moqué le présentateur de 47 ans. Et j’ai eu le temps de réfléchir”.

“Mais que va-t-il se passer ?”, leur demande Valérie Benaïm.

“Je ne sais pas ce qui va se passer, je vais gérer au jour le jour. Je vais mettre en place une solution que je n’ai pas…”, confie Benjamin Castaldi.

Mais tu vas garder un toit ?”, lui interroge une Géraldine Maillet très inquiète. “Oui, oui…”, lui assurait-elle. Cyril Hanouna d’enchaîner : “Mais il va se passer quoi ?”.

Ça va être compliqué, vous voulez que je vous dise quoi ?! L’autre, il a plein de millions et il me fait chier !!”, lui lâche le chroniqueur.

“Oui, tu as mauvaise réputation, personne ne veut te prêter de l’argent. »

Arrête avec ces idées, tu es antisémite !”, a fini par lui lancer Cyril Hanouna. “Je te les prête mais le problème, c’est que tu as mauvaise presse !”.

Oui, tu as mauvaise réputation, personne ne veut te prêter de l’argent. Il passe où l’argent que Cyril te passe chaque mois ?!”, en rajoutait une couche Gilles Verdez.

« Dans la chirurgie esthétique !”, rétorque l’homme fort de C8. Humiliation générale pour Benji !