in

« Je sais qu’elle souffre » : Ingrid Chauvin se confie sur la santé très fragile de Mimie Mathy

Je sais quelle souffre : Ingrid Chauvin se confie sur la santé très fragile de Mimie Mathy
© TF1

« Je sais qu’elle souffre » : Ingrid Chauvin se confie sur la santé très fragile de Mimie Mathy. Ses touchantes confidences.

Le 26 décembre prochain, TF1 diffusera un nouvel épisode de la 21e saison de Joséphine, ange gardien, la série culte portée par Mimie Mathy dans laquelle jouera la star de Demain nous appartient, grande fan de la comédienne depuis de nombreuses années. Pour l’occasion, la maman de Tom a accordé une interview auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. L’héroïne Delcourt en a profité pour se confier à son sujet. « Je sais qu’elle souffre » : Ingrid Chauvin se confie sur la santé très fragile de Mimie Mathy.

Ingrid Chauvin a fait savoir que Mimie Mathy était souffrante.

« J’aime son enthousiasme et son professionnalisme, a-t-elle fait savoir. Même après vingt-cinq ans dans la série. Je suis admirative de son chemin de vie, loin d’être évident« , Poursuivait l’ex de Thierry Peythieu.

« Je sais qu’elle souffre physiquement et psychologiquement », donnait-elle de ses nouvelles. Mimie est aussi forte que fragile« , confiait-il avec empathie. Ingrid Chauvin n’a pas souhaité donner plus de détails la concernant.

« Dans le cadre de cette nouvelle mission, Joséphine se retrouve dans une famille de sportifs. Sa cliente, Laure, incarnée par Ingrid Chauvin, a un fils de 17 ans, Julien (Grégoire Paturel), qui ne rêve que de partir vivre seul loin d’elle ».

« La relation mère et fils est très conflictuelle depuis que Julien s’est fait virer du centre d’entraînement de sportifs de haut niveau dans lequel travaille Laure », nous résume le site allocine.fr.

Joséphine parviendra-t-elle à remettre cette famille sur les rails et renouer une relation d’amour entre Laure et son fils ? La réponse dans quelques jours.

« Depuis la mort de Jade, j’ai peur que Tom se fasse mal ou qu’il lui arrive quelque chose de grave ».

Ingrid Chauvin a fait savoir que ce rôle de maman super protectrice lui allait comme un gant sachant qu’elle est souvent inquiète pour son fils de 6 ans.

« Quand j’ai découvert le rôle, je me suis dit qu’on ne me l’avait pas proposé par hasard, indiquait l’actrice de 51 ans. Depuis la mort de Jade, j’ai peur que Tom se fasse mal ou qu’il lui arrive quelque chose de grave. Je me réveille encore parfois la nuit« , racontait-elle.

« Aujourd’hui, c’est lui qui me rassure, confesse Ingrid Chauvin. Je dois prendre de la distance, l’accompagner dans la vie et arrêter de le surprotéger comme je le fais. Il faut que je le laisse s’envoler et grandir« . Un rôle sur-mesure, oui !