in

« Je ne veux pas être madame agriculture » : Karine Le Marchand va-t-elle bientôt quitter L’Amour est dans le pré ?

Je ne veux pas être madame agriculture : Karine Le Marchand va-t-elle bientôt quitter LAmour est dans le pré ?
« Je ne veux pas être madame agriculture » : Karine Le Marchand va-t-elle bientôt quitter L’Amour est dans le pré ?-© M6

« Je ne veux pas être madame agriculture » : Karine Le Marchand va-t-elle bientôt quitter L’Amour est dans le pré, son émission sur M6 ?

« Je ne veux pas être madame agriculture » : Karine Le Marchand va-t-elle bientôt quitter L’Amour est dans le pré ?

Tout comme Sophie Davant qui en a fini avec son célèbre magazine d’enchères sur France 2, Karine Le Marchand s’apprête-t-elle aussi à passer le flambeau ? La 17e saison de L’Amour est dans le pré sera-t-elle la dernière pour l’animatrice du programme de dating ?

C’est en tout cas ce dont elle a laissé entendre au détour d’une interview à Télé 7 Jours.

La BFF de Stéphane Plaza ne cache effectivement pas ses envies de s’éloigner de l’image de « madame l’agricultrice ».

« On me l’avait proposé mais j’ai refusé. Je ne veux pas être uniquement ‘madame agriculture’.« , faisait-elle allusion au nouveau programme lancé par M6.

C’est finalement sur Marie Portolano que la sixième chaîne a misé pour présenter « Aidons nos fermes ». Connue pour son franc-parler, Karine Le Marchand a fait part de ses envies de nouveaux projets. Elle ressent le besoin de « [se] mettre en danger ».

Elle indique vouloir jouer dans une fiction. « Si je me lance, je veux être très bonne, et que ce soit quelque chose de vraiment étonnant », poursuit celle qui est aux manettes de La France a un incroyable talent.

Mais rassurez-vous, Karine Le Marchand n’a pas l’intention de raccrocher avec son émission de speed-dating. Au contraire, elle envisage de faire un « seule-en-scène sur le célibat ». Ce n’est pas sans rappeler le parcours d’Alessandra Sublet.

Ce projet inattendu de Karine Le Marchand !

« Avec Judith Elmaleh, j’écris actuellement (…) pour les célibataires qui sont un peu paumés et qui ne savent pas comment faire. Il me semble que désormais, j’ai bien compris comment remettre les bases. », ajoute-t-elle.

Rien ne vaut donc de nouvelles saisons de l’Amour est dans le pré pour avoir de l’inspiration.