« Je ne peux plus me servir de ma main » : révélations CHOCS de Line Renaud sur les lourdes séquelles de son AVC. Plus de détails.
« Le cinéma, c’est fini, mais pas la vie » !
Quatre ans plus tôt, la célèbre comédienne avait en effet été victime d’un AVC « léger » non sans séquelles.
Durant son entretien dans Laissez-vous tenter sur les ondes de RTL, Line Renaud s’est confiée sur les conséquences de cet AVC dans son quotidien. D’ailleurs, elle en a profité pour évoquer la fin de sa carrière d’actrice.
« Il ne faut pas faire quelque chose contre son gré. Il ne faut pas faire le film de trop. Donc il n’y aura pas le film de trop, assurait-elle. Le cinéma, c’est fini, mais pas la vie, poursuit la star. Le cinéma, c’est pas la vie », insiste-t-elle.
Néanmoins, Line Renaud prévoit de s’accorder un dernier tournage avant de définitivement tourner la page.
« Je vais faire encore un film peut-être avec Dominique Besnehard. Ce sera une histoire sur les revues, ça va s’appeler Ça, c’est Paris, et je jouerai mon propre rôle ».
« Je ne peux plus me servir de ma main » : révélations CHOCS de Line Renaud sur les lourdes séquelles de son AVC
En avril 2019, la marraine de Johnny Hallyday avait été victime d’un AVC.
« Je n’ai pas eu peur parce que je ne savais pas ce qui m’arrivait. Je ne comprenais pas j’avais mal nulle part mais je ne pouvais plus me relever », raconte-t-elle.
« La rééducation n’a pas été bien faite, si bien que ma main droite n’est pas revenue complètement, dévoile l’ancienne meneuse de revue. Je ne peux plus écrire de la main droite, comme je ne suis pas gauchère je n’écris plus« , continue Line Renaud.
« Là c’est Line Renaud la battante, indique la chanteuse de 95 ans. Je n’ai pas baissé les bras, je ne peux plus me servir de ma main droite mais ça va très bien quand même », relativise celle qui tient désormais sa coupe de champagne « de la main gauche ».