in

« Je ne me sens pas capable » : clap de fin pour Diane Leyre (Miss-France) !?

Je ne me sens pas capable : clap de fin pour Diane Leyre (Miss-France) !?
© Paris Match

« Je ne me sens pas capable » : clap de fin pour Diane Leyre (Miss-France) !? Cette décision très difficile prise par la reine de beauté.

« Je ne me sens pas capable » : clap de fin pour Diane Leyre (Miss-France) !? La protégée de Sylvie Tellier a fait face à Bernard Montiel, sur Animaux TV. L’occasion pour la jeune femme de nous parler de sa passion pour les animaux.

« Ça a été très difficile, elle me manque encore terriblement et pour l’instant. Je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal » !

L’ami des stars sera effectivement à la tête d’un nouveau numéro d’Animaux stars, sur la chaîne Animaux TV. Un programme dans lequel le présentateur accueille des célébrités pour évoquer leur relation avec leurs animaux de compagnie.

Ce samedi 5 mars 2022, le chroniqueur de TPMP recevra Diane Leyre, Miss France 2022 dès 17h30 sur le plateau de son émission.

Celle qui a succédé à Amandine Petit avait raconté avoir eu une chienne dont elle avait dû se séparer lors de sa rupture avec son ex-compagnon. Il s’agissait de Ohana, un shiba inu.

Sur Instagram, peu après son élection au concours de beauté, Diane Leyre avait déjà pris soin d’évoquer cette chienne. Elle confiait à quel point l’animal de compagnie lui manquait.

« Je n’en ai plus, j’en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien ».

« Ça a été très difficile, elle me manque encore terriblement et pour l’instant, indiquait-elle. Je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal ».

Diane Leyre : le secret de sa mine radieuse.

Ce vendredi 4 mars 2022, l’ambassadrice de beauté de 24 ans s’est amusée à répondre aux questions posées par les internautes.

Un de ses followers lui interrogeait son secret pour rester toujours aussi positive.

« Quand je me suis rendue compte que l’on avait qu’une vie et que tout peut s’arrêter du jour au lendemain, indiquait-elle alors je ne veux pas perdre de temps à être à ne pas en profiter ! Je veux l’apprécier à sa juste valeur. », lui rétorquait-elle.