in

« Je ne me faisais plus confiance » : le gros regret de Céline((les 12 coups de midi) après avoir frôlé l’élimination !

Je ne me faisais plus confiance : le gros regret de Céline((les 12 coups de midi) après avoir frôlé lélimination !
« Je ne me faisais plus confiance » : le gros regret de Céline((les 12 coups de midi) après avoir frôlé l'élimination !-© TF1

Céline a vécu le pire moment de sa vie depuis le début de son long parcours sur le plateau des 12 Coups de Midi. En effet, le jeudi 20 juillet dernier, la planificatrice de la SNCF a failli s’arrêter à sa 121e participation en commençant le jeu avec deux mauvaises réponses. Cette contre-performance est due à un mauvais choix qu’elle regrette amèrement. Voici ses confidences.

Ce duel qui aurait pu être fatal à Céline…

Jusqu’où ira l’actuelle Maître de midi ? De nombreuses fans voient déjà en elle une concurrente capable de détrôner Bruno, premier au classement des plus grands champions des 12 coups de midi. Cependant, d’autres estiment que son élimination ne tardera pas à venir, en analysant sa faille lors de l’émission diffusée le jeudi 20 juillet 2023.

Pour sa 121ème participation, qui lui permet d’occuper la sixième place au classement général du jeu méridien de Jean-Luc Reichmann, Céline s’est retrouvée tout près de l’élimination.

Contre toute attente, dès que le coup d’envoi est donné, la Maître de midi bascule aussitôt dans le rouge suite à deux réponses erronées.

« La règle est la même pour tout le monde, vous le savez » déclare Jean-Luc Reichmann, avant d’ajouter : « Votre destin ne vous appartient plus. Vous remettez votre destin entre soit Caroline de Tournefeuille, proche Plaisance-du-Touch, soit à Mathieu dans les Yvelines à Magnanville, soit à Nilouka qui est venu de Dijon avec son amoureux Adrien. »

Consciente de l’enjeu, la maman de Camille choisit a hasard la concurrente de la Haute-Garonne pour le fameux Duel.

Tout s’est joué autour d’une question sur Romy Schneider. Malgré la solide connaissance de son adversaire dans ce domaine, Céline a réussi à prouver sa compétence et à conserver son titre de Maître de midi…

Céline (les 12 coups de midi) : cette erreur qui a failli lui coûter sa place !

Interrogée par la rédaction de Télé-Loisirs, la Maître de midi a expliqué la principale raison de sa contre-performance. « Le matin quand je me suis réveillée, j’étais épuisée comme si j’avais fait 12 heures de tournages, débutait-elle. Et j’ai fait un truc que je n’aurais jamais dû faire », poursuivait-elle avec beaucoup de regret.

« J’ai pris un café. Et j’ai vu que ça ne faisait rien alors j’ai pris un deuxième café. J’étais toujours épuisée mais mon cerveau carburait à mille à l’heure parce que je ne prends jamais de café » , a-t-elle révélé.

« Je ne me faisais plus confiance alors que je pense que si j’avais suivi mon instinct, ça se serait passé comme sur des roulettes », assurait-elle. Une explication qui rassure ses nombreux supporteurs…