in ,

« Je ne gagne pas aussi bien ma vie…  » : cette incroyable confidence d’Amel Bent sur son métier !

Je ne gagne pas aussi bien ma vie… : cette incroyable confidence dAmel Bent sur son métier !
© Instagram

La chanteuse a surpris ses fans lors de sa dernière apparition publique sur TF1. « Je ne gagne pas aussi bien ma vie… » : cette incroyable confidence d’Amel Bent sur son métier. On vous raconte tout.

Invitée spéciale de Nikos Aliagas ce samedi 24 septembre 2022 dans 50’ inside, la célèbre coach de The Voice a fait une longe confidence sa vie familiale. L’occasion pour l’animateur de l’interroger sur sa situation financière. « Je ne gagne pas aussi bien ma vie… » : cette incroyable confidence d’Amel Bent sur son métier. Voici les détails.

Amel Bent sous pression…

Amel Bent, toujours aussi discrète sur sa vie de famille, s’est livrée comme jamais face à Nikos Aliagas.

Dans une entrevue accordée à la rédaction de Nice Matin, l’artiste qui est également une femme au foyer était revenue sur sa première expérience maternelle.

« Lors de ma première grossesse, confessait la maman de Sofia (6 ans), Hana (5 ans) et le petit Zayn (4 mois), j’avais peur de ne pas pouvoir lier vie d’artiste et vie de famille. Mais au fil du temps, elle a fini par apprendre à jongler avec ces rôles.

Dans 50’ inside, la compagne de Patrick Antonelli a plutôt mis un accent sur ses difficultés financières. « Les gens qui vivent à côté de toi, confiait-elle, et qui dorment dans la chambre d’à côté, ils ne savent pas toujours ce que tu traverses réellement ».

Avec le temps, « je deviens aussi un pilier dans mon foyer, poursuivait-elle. Donc si je leur dis que moi, ça ne va pas trop, les ventes de disques, les machins, ajoutait-elle, ça commence vraiment à gamberger ».

« ‘Mais comment on va faire à la maison, le crédit, c’est Amel qui gère tout. Si elle, elle tombe, on tombe avec elle’« , rapportait-elle avec une certaine forme de pression sur son visage.

« Des fois, j’ai peur… »

Depuis ces 20 dernières années, Amel Bent porte la responsabilité au sein de sa famille. Une situation qu’elle ne parvient pas toujours à bien gérer. Bref, « je ne suis pas aussi forte que ce que vous pensez… Des fois, j’ai peur« .

En plus, « je ne gagne pas aussi bien ma vie parfois que ce que vous pourriez croire. Il y a des moments, durant deux ans d’affilée, il n’y a rien qui rentre… »