Le torchon continue de brûler… Son évincement de France 2 lui est resté en travers de la gorge. Retour sur ses confidences CHOCS !
Après plus de 20 ans de bons et loyaux services sur la chaîne de France 2, l’animateur a disparu de la programmation dès la rentrée 2019. Après autant d’années, Patrick Sébastien ne semble toujours pas avoir digéré son éviction du groupe France Télévisions. Convié dans En Aparté ce 3 janvier dernier, pour la sortie de son livre « Vivre et renaître chaque jour », l’ex de Nathalie en a profité pour dézinguer « Madame Ernotte » avec qui il n’envisage surtout pas de « faire la paix », Patrick Sébastien est visiblement toujours en rogne contre la patronne de la chaîne publique principale.
Patrick Sébastien s’en prend à nouveau à Delphine Ernotte !
L’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde débarque sur C8 pour poursuivre ses projets. « C’est très loin de l’image que je peux trimbaler du beauf qui fait tourner les serviettes », faisait-il savoir.
Et Nathalie Levy de lui demander si cette image ne lui manquait pas ? « Cette image, vous en souffrez aujourd’hui ? ».
« Pas du tout, lui répond un Patrick Sébastien, très cash. On a envie que j’enfonce le clou. D’ailleurs je sors un album où j’enfonce le clou », poursuivait-il.
En regardant une photo du Plus grand cabaret du monde, l’animateur de 69 ans ne pouvait s’empêcher d’affirmer qu’une telle émission « manque à la société » ! « C’est la quintessence. C’est plein de couleurs », en faisait-il l’éloge.
« Est-ce que ça vous manque ? Vous en avez été privé après 25 ans de service. Aujourd’hui vous avez fait la paix avec cet épisode ? », lui interroge la journaliste de Canal+.
« J’ai fait la paix avec cet épisode, admet-il mais par contre, a-t-il mis un point d’honneur à souligner, je n’ai pas fait la paix avec Madame Ernotte, parce qu’elle s’est comportée de manière dégueulasse ».
« Ces gens-là, rouspétait-il, qu’est-ce-que tu veux faire contre eux ? Ils sont au-dessus des lois, au-dessus de tout et au-dessus des gens. On ne changera pas ces gens-là. »
« Ils ne sont pas responsables de mon cancer mais c’est lié » !
Cela raconte-t-il dans son livre, lui a même valu un cancer au rein. « Physiquement, je savais que ça allait déclencher un truc. Le stress induit des maladies. Ils ne sont pas responsables de mon cancer mais c’est lié », affirmait-il auprès de Sud Info.