in

« Je n’ai pas de logement. C’est la crise » : les confidences chocs de Bruno à Jean-Luc Reichmann !

Je nai pas de logement. Cest la crise : les confidences chocs de Bruno à Jean-Luc Reichmann !
© TF1

De retour à l’antenne dans le cadre des 12 ans du jeu méridien de TF1, le plus grand Maître de midi en a dit un peu plus sur sa vie privée. « Je n’ai pas de logement. C’est la crise » : les confidences chocs de Bruno à Jean-Luc Reichmann.

Les Masters de midi, entamés depuis le 26 juin dernier, continue de battre son plein. En marge de ce plus grand événement de TF1, celui qui s’est hissé à la première place du classement des plus grands Maîtres de midi a réservé une grande surprise à ses fans. « Je n’ai pas de logement. C’est la crise » : les confidences chocs de Bruno à Jean-Luc Reichmann.

« Mais alors vous êtes à la rue ? »

Après deux jours du début des Masters des 12 coups de midi, Bruno se retrouve toujours parmi le grand public. Le mardi 28 juin 2022, Jean-Luc Reichmann l’avait en effet interpellé. L’occasion pour le plus grand champion du jeu de donner de ses nouvelles.

« Vous avez un animal Bruno ? », lui a demandé le papa de Rosalie Reichmann. La réponse du jeune homme de 30 ans n’a pas manqué de surprendre aussi bien l’animateur que ses millions de téléspectateurs.

« Non et puis je n’ai toujours pas d’appart, je n’ai pas de logement, je n’ai pas de travail, je n’ai pas de mec…« , lui répondait-elle, sans filtre. « C’est la crise« , surenchérit-il.

Connaissant le compagnon de Nathalie Lecoultre, il ne s’est pas arrêté là. « Mais alors vous êtes à la rue ? Vous n’avez toujours pas trouvé de mec ? », reformulait en effet l’acolyte de Zette pour s’assurer de bien comprendre son ex-protégé. Bruno lui a donc fait bien comprendre qu’il « n’en cherche pas ».

« Ça me laisse le temps de réfléchir à la suite »

Cependant, « logement, je cherche, je suis en bonne voie », précisait-il par la suite. Interrogé par nos confrères du magazine Télé Poche, il a avoué avoir mené « une vie plus facile parce qu’avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus simple ».

Rappelons qu’au cours de son règne dans les 12 coups de midi, Bruno a été viré de son boulot. « J’ai perdu mon travail et aujourd’hui, je m’occupe de placer mes gains dans des investissements locatifs, confiait-il à l’époque. Ça me laisse le temps de réfléchir à la suite. C’est un luxe », a-t-il souligné.