La production commet de nouveau une erreur après celle qui a obligé l’animateur de réinvité une candidate déjà éliminée. « Je n’ai même pas eu le temps de réagir » : Jean-Luc Reichmann présente ses excuses après une grosse gaffe dans les 12 Coups de Midi. Les détails.
L’une des qualités du présentateur vedette de la première chaîne, c’est son aptitude à reconnaître ses erreurs. « Je n’ai même pas eu le temps de réagir » : Jean-Luc Reichmann présente ses excuses après une grosse gaffe dans les 12 Coups de Midi !
Jean-Luc Reichmann fait son mea culpa…
Peu de temps après le dernier numéro des 12 Coups de midi diffusé le mercredi 20 avril 2022, Jean-Luc Reichmann était revenu sur une séquence. Une bourde qui a coûté l’élimination de la principale intéressée lors du coup fatal, face à Maël (éliminé il y a quelques jours après 13 jours de règne et un peu plus de 50 000 euros de gains). Pour informer tout le monde de cette « énorme bourde », il s’est saisi de son fil Instagram.
Ce mercredi 20 avril, la plupart des téléspectateurs ont certainement remarqué cette petite erreur durant la diffusion du programme. Quelque temps après, le compagnon de Nathalie Lecoultre s’était rendu compte de leur erreur et décide de présenter, via Instagram, ses excuses.
« Je viens juste de m’apercevoir qu’il y a eu une énorme bourde sur le Général de Gaulle, qui n’est pas né à Colombey-les-Deux-Eglises, mais bel et bien à Lille », reconnaissait celui qui venait tout juste de rendre un bel hommage à son défunt ami, Jean-Pierre Pernaut.
« C’est tellement important pour nous d’être au plus proche de la vérité »
« Océane avait dit ‘je passe’, et moi, j’avais dit Colombey-les-Deux-Eglises, parce que j’avais lu ce qui était marqué sur l’ordinateur (…), avouait-il. Ne vous inquiétez pas, aucun impact pour Océane par rapport au jeu fatal« , assurait l’animateur.
« Mais de temps en temps, quand ça va très vite… Je n’ai même pas eu le temps de réagir, c’est juste une erreur d’ordinateur, expliquait-il clairement. Je tenais à rectifier parce que c’est quand même de l’Histoire, et c’est tellement important pour nous d’être au plus proche de la vérité », a-t-il donc conclu.