in ,

« Je n’ai jamais été rappelée » : virée du jour au lendemain, cette chroniqueuse de TPMP balance du lourd !

Je nai jamais été rappelée : virée du jour au lendemain cette chroniqueuse de TPMP balance du lourd !
© C8

« Je n’ai jamais été rappelée » : virée du jour au lendemain, cette chroniqueuse de TPMP balance du lourd sur son très court passage dans le célèbre talk-show.

Cyril Hanouna aime bien renouveler sa bande de chroniqueurs. Ce concept indique-t-il, évite aux téléspectateurs de se lasser, face à un renouveau perpétuel. Malheureusement, il arrive que ses paris ne sont pas payants. S’il a su miser sur le bon cheval avec le choix de Raymond Aabou, récemment élu chroniqueur préféré du public, il lui arrive aussi de se tromper. « Je n’ai jamais été rappelée » : virée du jour au lendemain, cette chroniqueuse de TPMP balance du lourd !

« Je crois que c’est la plus rapide histoire de chronique de l’histoire des chroniques » !

L’humoriste Sandrine Sarroche n’est pas la seule chroniqueuse qui n’a pas tenu longtemps dans l’équipe. Cette dernière n’aura fait que 8 chroniques en 2021 avant de quitter le navire.

Ce n’est pas non plus sans rappeler le bref passage d’Aurore Aleman, l’épouse de Benjamin Castaldi.

Souvenez-vous, la maman du petit Gabriel, 4ème enfant du célèbre chroniqueur, avait été invitée sur le plateau un soir de 2017. Après cette seule émission, on ne l’a plus jamais revue. La raison ? On le saura jamais.

Cette très courte expérience ne manque pas d’amuser la principale concernée. « Je crois que c’est la plus rapide histoire de chronique de l’histoire des chroniques », confiait-elle à Jordan de Luxe.

« Il faut croire que je n’ai pas été bonne. Je n’ai jamais été rappelée »

« Ils m’ont appelée un jour en me disant ‘c’est bon, tu es là, tu es nouvelle à la rentrée’. Et ben je crois que j’ai été mauvaise. Il faut croire que je n’ai pas été bonne. Je n’ai jamais été rappelée », révélait-elle.

« Moi, j’aime parler« , reconnaît Aurore Castaldi. Pour autant, elle ne semble pas faite pour ce genre d’émissions, portées sur les clashs et polémiques.

« Après, poursuit-elle. Le problème c’est que moi, je n’ai pas de filtre entre mon cerveau et ma bouche. Moi, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Je m’énerve. Je parle avec les mains ».

Quoi qu’il en soit, elle ne garde pas rancune avec Cyril Hanouna. Au contraire, elle lui sera à jamais reconnaissante pour ce qu’il a apporté à son époux.

« Cyril a permis à Benjamin de s’en sortir et pour ça, il est extraordinaire et c’est un mec génial« , faisait-elle savoir. Le monde de la télé n’est pas aussi mauvais, comme certains laissent entendre.