« Je mentirais si je disais que je vais bien » : le cri de cœur de Céline Dion depuis ses réseaux sociaux. On vous dévoile tout !
Alors que Valérie Lemercier a tout récemment laissé entendre que la diva n’est pas dans sa meilleure forme, cette dernière vient de rompre le silence depuis les réseaux sociaux. « Je mentirais si je disais que je vais bien » : le cri de cœur de Céline Dion sur Instagram !
« ça ne va pas très fort » !
Invitée ce 12 janvier sur les ondes de France Inter, Valérie Lemercier s’inquiétait pour son état de santé de la chanteuse de 53 ans.
« On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates(…) J’ai l’impression que ça ne va pas très fort », indiquait l’humoriste et réalisatrice.
« J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. »
Après un très long silence, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson a enfin donné de ses nouvelles ce vendredi 14 janvier. Alors que les fans de Céline Dion espéraient de plus réjouissantes nouvelles, ce n’est malheureusement pas le cas.
« Je mentirais si je disais que je vais bien » !
Céline Dion est effectivement sortie de son silence pour fêter un triste anniversaire, celle de la mort de son époux, René Angélil, emporté des suites d’un cancer de la gorge le 14 janvier 2016.
Malgré leur différence d’âge, Céline Dion l’aimait comme tout. En témoigne encore le déchirant hommage laissé par la star québécoise sur son compte Instagram.
Dans un long texte écrit en anglais, rapporte nos confrères du magazine Gala, l’interprète d’Encore Un Soir a légendé un cliché de l’amour de sa vie comme suit :
« Je mentirais si je disais que je vais bien », donnait-elle le ton avant de poursuivre : « Je pense à toi au moins cent fois, car dans l’écho de ma voix j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques – Céline », mentionnait la mère de famille, actuellement toujours en convalescence depuis son arrêt en octobre dernier.
Un cri du cœur qui a fait réagir en masse ses fans qui lui ont apporté leur soutien dans les commentaires…