« Je me prépare » : Stéphane Plaza change radicalement de vie ? Cette nouvelle aventure dans laquelle il se lance ! On vous dévoile tout.
Le quinquagénaire est en quête de sensation forte. Serait-il las de son quotidien au point de vouloir changer radicalement de vie ? C’est en tout cas ce dont Stéphane Plaza laisse entendre lorsqu’il annonce se préparer pour cette nouvelle aventure de sa vie : « Je me prépare », se confie-t-il à ses abonnés. Les détails sont à retrouver dans les prochaines lignes de notre article.
Cette nouvelle aventure dans laquelle va se lancer Stéphane Plaza. Va-t-il changer radicalement de vie ?
Dans quoi Stéphane Plaza va-t-il encore se lancer ? L’animateur de Chasseurs d’appart’ s’est emparé ce 8 août 2022, de sa story Instagram pour parler de sport. Le BFF de Karine Le Marchand s’est en effet lancé un tout nouveau défi.
Après avoir couru le marathon de New York, Stéphane Plaza se lance aujourd’hui dans un tout nouveau challenge physique.
Il avait en effet partagé une photo de ses baskets de sport et a expliqué aux followers son souhait de se remettre en forme.
« Après la remise en forme, je repasse à l’entraînement. Ironman, je me prépare » , faisait-il mention sur le réseau social. Les défis de ce genre raffolent le célèbre agent immobilier, ce n’est d’ailleurs un secret pour personne.
En plus de son travail d’animateur TV et agent immobilier, Stéphane Plaza pratique également plusieurs activités physiques.
Pour n’en citer que quelques-unes, il fait un peu de la natation, de la course à pied, mais aussi du vélo… Et aussi un peu de tennis, comme vous avez certainement pu le voir dans un épisode de Recherche appartement ou maison.
« J’ai pris peu de temps pour moi »
Aujourd’hui plus que jamais, il ressent un besoin fou de se remettre en forme. Récemment interviewé par la presse, Stéphane Plaza n’a pas caché ce désir intense qu’il a de consacrer plus de temps pour lui.
« J’ai pris peu de temps pour moi », admettait-il avant de révéler qu’il a « décidé d’en prendre progressivement de plus en plus ». Comme il travaille beaucoup trop, il s’est « un peu oublié physiquement ».
Il souhaite « faire de la place pour autre chose, comme partir en vacances ».