in

« Je me grattais au sang » : la mésaventure de cette jeune femme piquée par des punaises de lit lors d’une séance au cinéma

Je me grattais au sang : la mésaventure de cette jeune femme piquée par des punaises de lit lors dune séance au cinéma
« Je me grattais au sang » : la mésaventure de cette jeune femme piquée par des punaises de lit lors d’une séance au cinéma !-© PEXELS

Retour sur la mésaventure de cette jeune femme piquée par des punaises de lit lors d’une séance au cinéma. On vous dit tout.

Scandale. « Je me grattais au sang » : la mésaventure de cette jeune femme piquée par des punaises de lit lors d’une séance au cinéma

Cette habitante du quartier va jusqu’à cinq à six fois par semaine au sein de ce cinéma depuis 21 ans. Mais ça, rapporte Le Parisien, c’était jusqu’au 17 août, où elle raconte sa terrible mésaventure.

La Parisienne a en effet ramené des punaises de lit après son passage à l’UGC de Bercy Village de Paris.

« Sur le moment, je n’ai pas pensé à des punaises de lit. Le siège que j’avais réservé était très abîmé. Je me suis dit que c’était peut-être de simples puces », se souvenait-elle. Malencontreusement pour Nawal Z., elle était loin d’avoir mesuré l’ampleur du problème.

Après la projection, la victime s’est rendue compte qu’elle avait « le dos et les bras couverts de piqûres« .

« Je me grattais au sang, je ne dormais pas de la nuit« , témoignait-elle auprès du Parisien.

Elle ne manque alors pas de partager cette mésaventure sur le réseau social X afin d’alerter de la situation. « Les salles impaires en bas, UGC de Bercy Village, sont infestées de punaises de lit, attention ! », donnait-elle le ton.

« Les employés m’ont tous confirmé que les salles sont infestées de punaises de lit, qu’ils ont reçus plusieurs signalements« , révèle-t-elle.

450 euros pour nettoyer son appartement !

« En DM, la direction lui aurait répondu : on vous remercie de l’info, mais pas un mot de regret, ni aucune excuse. Rien. La direction du ciné ne traite pas les salles. ».

« Ça m’a mis en rage de me dire que le cinéma est au courant du problème et qu’ils ne ferment même pas les salles », poursuivait cette habituée d’une salle de cinéma du XIIe arrondissement.

En plus de cela, elle a dû débourser 450 euros pour que des spécialistes lui éliminent les punaises de lit dans son appartement.