in

« Je l’ai fait pour l’argent » : les confidences sans filtre de Dave sur ses finances !

Je lai fait pour largent : les confidences sans filtre de Dave sur ses finances !
© Instagram

Toujours aussi cash dans toutes ses interventions publiques, le chanteur a encore frappé fort lors de sa récente entrevue sur les ondes de Sud Radio. « Je l’ai fait pour l’argent » : les confidences sans filtre de Dave sur ses finances.

De passage à l’antenne de Sud Radio, le témoignage fait par l’artiste sur sa participation à une émission télévisé n’a pas manqué de surprendre ses fans. « Je l’ai fait pour l’argent » : les confidences sans filtre de Dave sur ses finances.

Combien Dave a-t-il été payé pour sa participation dans Mask Singer ?

Au bout de 50 ans de carrière, Dave continue de multiplier des projets artistiques. Il y a quelques jours de cela, le chanteur était l’invité de Valérie Expert et Gilles Glanzmann sur le plateau de « 10 à 12 h« . Interrogé sur ses récents projets, l’artiste a été intenable.

Sollicité par la production de Mask Singer, il a accepté l’offre pour une seule et unique raison, l’argent. « Ça, je l’ai fait pour l’argent hein« , révélait-il, sans retenue. Une confidence qui a poussé Gilles Glanzmann de demander à son hôte s’il était, au moins, très bien payé. « Oui, merci », lui répondait du tac au tac Dave.

Cependant, l’artiste s’était beaucoup amusé. « Ce qui m’a beaucoup plu, c’est d’enregistrer les chansons, et aussi toutes les tenues avec une habilleuse qui avait plus ou moins mon âge, ça, c’était bien », poursuivait-il en effet.

Tout le monde se rappelle encore la tête qu’il faisait en arborant son costume de hibou samouraï. Un déguisement très original qui a marqué ses millions de fans.

« Je déteste ne pas pouvoir parler »

Mais pour le chanteur néerlandais, les choses n’ont pas été faciles dans
Mask Singer. Il a dû entreprendre un effort colossal pour tenir sa langue tout au long de ses multiples apparitions en costume face au jury.

« En revanche, je déteste ne pas pouvoir parler, déclarait-il. Vous avez remarqué que j’aime bien parler, et là je ne devais rien dire », ajoutait-il avec beaucoup d’amusement.

Ce n’est pas tout. « Apprendre les chansons de quelqu’un d’autre, c’était compliqué. J’ai déjà du mal à apprendre mes propres chansons » expliquait-il. Bref, Dave a tout de même gardé un bon souvenir de Mask Singer.