in

Jazmin Grace, on ne la voit plus, la fille du prince Albert a disparu…

Jazmin Grace on ne la voit plus la fille du prince Albert a disparu...
© Instagram

Jazmin Grace, on ne la voit plus, la fille du prince Albert a disparu… Qu’est-ce qui a pu lui poussé à prendre une décision aussi radicale ?

Elle est la fille née hors mariage d’Albert de Monaco. Âgée aujourd’hui de 29 ans, elle est le fruit de la courte relation entre le mari de Charlène de Monaco et Tamara Rotolo, une serveuse de pizzeria aujourd’hui reconvertie dans l’immobilier. Jazmin Grace, on ne la voit plus, la fille du prince Albert a disparu…

Jazmin Grace prend une décision radicale

La chanteuse et comédienne de profession annonce prendre un break, durant un mois au moins, des réseaux sociaux. C’est cette semaine que la jeune femme a annoncé sa décision radicale à ses abonnés, sur Instagram.

« Pause des réseaux sociaux pour février, et peut-être plus longtemps, mentionnait-elle. Paix et amour tout le monde ! », leur souhaitait-elle ce 1er février. Une décision qui en a surpris plus d’un étant donné qu’elle a été très active ces derniers mois.

Ce n’est pas sans rappeler son dernier geste très osé contre la princesse Charlène de Monaco à Noël dernier. Elle avait retouché la carte de vœux de sa belle-mère pour y ajouter son visage ainsi que celui d’Alexandre Coste, son demi-frère, aux côtés de Jacques et Gabriella, les enfants légitimes du prince et héritiers au trône.

« Joyeux anniversaire mes magnifiques frère et soeur, Jacques et Gabriella. Que chaque année vous apporte plus de joie, la santé, le bonheur et du fun ! J’aurais aimé être là pour fêter ça avec vous deux. Avec amour, votre grande sœur », leur souhaitait-elle en décembre dernier. Les jumeaux ont fêté leurs 7 ans le 10 décembre dernier.

Pour le Nouvel an, Jazmin Grace a partagé une série de photos de ses moments forts en 2021. L’occasion de découvrir une photo inédite de la progéniture du prince Albert au complet : Jazmin Grace, Alexandre, Jacques et Gabriella.

Où vit actuellement Jazmin Grace ?

Le regain d’attention pour son compte Instagram a-t-elle fini par convaincre Jazmin Grace à couper les ponts ? On n’en sait pas plus que vous.

Jazmin Grace vit à New York avec son petit-ami, le musicien Ian Mellencamp. Les deux tourtereaux ont tout récemment adopté un adorable chiot à qui ils ont donné le prénom de Frankie Bleu. Ce dernier possède lui aussi son propre compte sur Instagram.