in

Jarry en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Il répond cash !

Jarry en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Il répond cash !
© Voici

Les rumeurs enflent autour de ce conflit qui opposerait les deux grands animateurs. Jarry en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Il répond cash. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a fait une surprenante confidence sur son rôle dans Game of Talents. Jarry en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Il répond cash. On vous raconte tout !

« Oui Jarry m’a envoyé très, très gentiment un SMS« .

Encore une mauvaise nouvelle pour les fans du célèbre humoriste, Jarry. Ce dernier a pris une résolution, celle de quitter TF1. Ce qui le privera les commandes du nouveau numéro du programme Game of Talents.

Pour assurer la continuité, la production de la première chaîne a recruté un nouvel animateur. C’est Jean-Luc Reichmann qui a été sélectionné pour animer ce célèbre jeu d’enquête inspiré du modèle espagnol.

Pour cette nouvelle édition de Game of Talents, plusieurs artistes ont été sollicités. Leurs principaux objectifs consistent à récolter des fonds pour le compte d’une association caritative.

Au détour des tournages de deux épisodes (effectués le 29 et 31 janvier 2022), la rédaction de Télé-Loisirs a eu l’occasion d’interviewer le présentateur de 61 ans.

Très honoré, Jean-Luc Reichmann a accepté l’offre en toute sérénité. « Oui Jarry m’a envoyé très, très gentiment un SMS », confessait l’animateur des 12 Coups de midi.

« On se connaît très bien, on s’est croisés, plusieurs fois sur les routes de France quand j’étais en tournée avec Nuit d’ivresse, que j’ai joué pendant des années« , poursuivait le compagnon de Nathalie Lecoultre à la sortie des tournages.

« Je n’ai pas eu du tout d’appréhension à l’idée de succéder à Jarry…« 

En tenant compte des confidences de l’animateur vedette de TF1, il n’y a jamais eu une quelconque tension entre les deux personnalités. Il n’y a même pas eu lieu de le dire.

« Il n’y a aucune rivalité, avec Jarry ça se passe super bien, assurait d’ailleurs Jean-Luc Reichmann. Il m’a laissé un très joli message, on se parle très souvent« , réitérait-il.

« On s’envoie des messages, a-t-il fait bien mention pour ceux qui doutent encore. Je n’ai aucune pression de ce côté-là. Je n’ai pas eu du tout d’appréhension à l’idée de succéder à Jarry », a conclu Jean-Luc Reichmann.