in

Janvier s’annonce radieux pour ces 3 signes astrologiques

Janvier sannonce radieux pour ces 3 signes astrologiques
Janvier s’annonce radieux pour ces 3 signes astrologiques ! - © PIXABAY

Ce mois de janvier s’annonce radieux pour ces 3 signes astrologiques. Ils auront beaucoup (beaucoup) de chances pour les jours à venir. On vous décrypte tout dans nos prochaines lignes.

« Janvier est un excellent mois pour accueillir la nouveauté, l’inconnu, les bonnes nouvelles« , indique Sophie, l’astrologue du magazine Femme Actuelle. C’est le moment de se laisser aller à quelques beaux projets pour 2023. Trois signes du zodiaque vont être particulièrement favorisés par les astres. Découvrez ces 3 signes astrologiques pour qui janvier s’annonce radieux.

Le signe du Sagittaire.

Le Sagittaire va profiter d’un mois en pleine harmonie. Dès la fin de la première semaine de janvier, la Pleine Lune en Cancer vous apportera de très bonnes nouvelles.

Quand Mars redevient directe, le Sagittaire va pouvoir améliorer vos relations avec les autres et cela vous fait le plus grand bien.

Le signe du Bélier.

Les nœuds se dénouent et tout conflit dans la vie du natif du Bélier s’apaise. Ce janvier 2023, les relations de ce signe du zodiaque se trouvent simplifiées. Il va avoir droit à un mois plein d’harmonie ce janvier et ce, aussi bien en amour qu’en amitié. Restez toutefois sur vos gardes.

Le retour du mouvement direct de Mars, Mercure et Uranus va en effet débloquer des situations. De multiples opportunités professionnelles vont se profiler.

Ce n’est pas tout ! La chance est partout. Le Bélier pourrait fort bien trouver l’amour d’ici peu.

Le signe du Capricorne.

Grâce au duo Vénus-Pluton, janvier va être très intense pour le Capricorne. De nouvelles amitiés vont voir le jour. Ce signe astrologique nagera dans le bonheur total.

Avec la reprise du mouvement direct de Mars ce mi-janvier, le Capricorne saura mieux organiser son emploi du temps. Il aura également droit à un regain d’énergie.

Ces trois profils zodiacaux trouveront grâce aux influences de planètes bénéfiques. Ils pourront enfin souffler un peu. De plus, des bonnes nouvelles vont très certainement surgir dans leur quotidien.