in

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, grosse tempête à Saint-Barth, elle livre sa vérité !

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday grosse tempête à Saint-Barth elle livre sa vérité !
© Gotceleb

Les dernières rumeurs de clash entre les deux tourtereaux prennent de plus en plus d’ampleurs. Une tournure qui a obligé la veuve du Taulier de les balayer d’un gros revers de main. Jalil Lespert et Laeticia Hallyday, grosse tempête à Saint-Barth, elle livre sa vérité.

Il quelques semaines, l’hebdomadaire « Public » a fait état d’une grosse dispute entre le réalisateur et la dernière épouse de Johnny Hallyday. Une scène très destructrice. Le couple, affirmait le magazine, « ne semble plus vraiment sur la même longueur d’ondes ». Un week-end sous très haute tension, précisait encore la même publication.

Au dernier hommage rendu au défunt père de David Hallyday, Laura Smet, Joy et Jade Hallyday à Saint-Barth, l’acteur et réalisateur de 45 ans « semblait » en effet moins présent au tout début de leur relation. Contrairement à l’année dernière(une époque où il se contentait seulement d’embrasser la tombe du défunt chanteur, Johnny Hallyday.

Jalil Lespert se tient à l’écart

Mais cette année 2021, l’ex-mari de Sonia Rolland était bien plus présent. Même s’il s’est tenu « loin derrière en se rendant sur la tombe et semblait plus absorbé par son écran de téléphone que par la cérémonie », sa chérie a dit beaucoup de bien de lui.

La belle-mère de David Hallyday et Laura Smet a tenu à clarifier cette sur les frictions conjugales au sein de son couple. Interrogée à ce sujet par nos confrères de Gala, La maman de Jade et Joy ont donc balayé d’un revers de main toute cette histoire.

« Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité« 

En parlant de son futur mari, Laeticia Hallyday ne manquait pas d’éloges. Après sa rupture avec Pascal Balland, le restaurateur parisien, elle avoue avoir pris le temps de bien réfléchir avant d’accepter de refaire sa vie avec lui. Il le qualifie d’« homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants ».

Ce n’est pas tout. Jalil Lespert, selon toujours sa compagne, « est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie ».

Bref, « je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse », a conclu celle qui prépare encore une surprise pour les fans de Johnny.