in ,

Jalil et Laeticia Hallyday: leur mariage est de nouveau compromis, découvrez pourquoi !

Jalil et Laeticia Hallyday: leur mariage est de nouveau compromis découvrez pourquoi !
© Instagram

Cette nouvelle tant attendue n’aurait finalement pas lieu. Jalil et Laeticia Hallyday: leur mariage est de nouveau compromis. Explications.

Cela va bientôt faire deux ans que Jalil Lespert et la fille d’André Boudou filent le grand amour. Si la veuve du Taulier a crié un grand « oui » après la demande du réalisateur un soir à Paris sur le pont des Arts,aucune cérémonie n’a encore été annoncée. Aux dernières nouvelles, le mariage de Jalil et Laeticia Hallyday serait de nouveau compromis comme révélé quelques jours plus tôt, dans les colonnes de Closer.

Toujours pas de mariage entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday cette année, la raison enfin connue !

C’est rappelons-le, au début du mois de juillet 2021 que l’ex de Sonia Rolland a fait sa demande de mariage à la sublime blonde de 47 ans.

Sur place, rapporte plusieurs magazines people, « Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de sceller leur amour en accrochant deux petits cadenas à la rambarde du pont ».

A 1 an et quelques poussières de ce jour, aucune date n’a encore été annoncée par le couple.

Nos confrères de Closer viennent ce 18 août, de faire une révélation au sujet de leurs noces. Ce ne serait pas à l’ordre du jour. La raison ? On vous en dit plus dans les prochaines lignes qui suivent…

Vu l’emploi du temps très chargé de la maman de Jade et Joy Hallyday, le couple n’ont pas une minute à eux pour commencer les préparatifs du mariage.

Laeticia Hallyday, une femme très engagée « pour faire vivre l’œuvre » de son défunt mari.

Laeticia Hallyday doit s’occuper de la célèbre maison de Johnny Hallday située à Marnes-la-Coquette. Surnommée La Savannah, cette demeure est en vente depuis quelques années et n’a toujours pas trouvé un acquéreur.

En outre, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet est en train de préparer une grande exposition autour de Johnny Hallyday. Un évènement consacré au Taulier se tiendra à Bruxelles à partir du mois de décembre prochain.

« Mon devoir, confié par Johnny : faire vivre son œuvre, pour qu’elle continue d’accompagner ses millions de fans, et les nouvelles générations », avait fait savoir la veuve dans le communiqué qu’elle a fait publier.